j'ai un kit 50 doppler, un pot doppler sur ma 51 et quand j'avais mon vario d'origine je prenais un petit 90-95.
j'ai monté mon ER-3 a la place de l'origine et si je fais du 60 a fond sa serait bien. la brele accelere bien mais le regime moteur ne monte pas.
j'ai essayé toutes les configurations avec les masselottes.
(j'ai vu que si l'allumage etait mal calé le moteur ne monterais pas bien dans les tours) a confirmer.
http://www.dailymotion.com/trikar56/video/xlnsv_depart
merci
kit 50doppler+ER-3+pot doppler avance pas vite [resolu]
kit 50doppler+ER-3+pot doppler avance pas vite [resolu]
Dernière modification par trikar le mar. 07 nov. 2006 - 15:50, modifié 2 fois.


qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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non, quand je l'ai acheté il n'y avait deja plus la bride.
ça ne peut pas etre un probleme de calage ( vilo a clavette)
ça ne peut pas etre un probleme de calage ( vilo a clavette)


qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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Si tu n'as changé que le vario ca vient du vario, il est surement réglé trop lourd.
Le kit doppler il a pas de couple en bas, faut le faire gueuler !
Le kit doppler il a pas de couple en bas, faut le faire gueuler !

Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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bien joué lovecraft62840 c'est la bonne reponse.
le seul truk c'est que j'ai reglé le probleme hier soir en rentrant chez moi.
merci quand meme.
le seul truk c'est que j'ai reglé le probleme hier soir en rentrant chez moi.
merci quand meme.


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