montage du kenji
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salut a tous mon pot est tout neuf et je n'arrive pas trop a le monter. je l'ais fixé au cylindre mais je ne sait pas comment doit etre le vario, enfoncé ou pas. et je n'arrive pas non plus a mettre les 2 resorts(obligatoire ou pas)
merci
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103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
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vario origine allegé
peinture perso
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amortisseur koni
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barre de renfort coudé
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garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
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je parle du vario (ou la pompe je sais pas trop comment sa s'appele)qu'il ya sur le pot
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Moi j'ai un Kenjy Vario que j'ai acheté neuf, si c'est ton cas tu a le papier un dessus il te disent pour la pompe (se que tu apelle le vario) Mois j'ai du maitre environ 2 à 3 cm de recouvrement...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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pourtant sur le papier il disent d'enfoncer la pompe au maximum (0mm d'ecart) avant de le fixé je comprend plus rien
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Non il faut que tu ais 0mm d'écart lorsque ton moteur est reculé à fondlordak a écrit :pourtant sur le papier il disent d'enfoncer la pompe au maximum (0mm d'ecart) avant de le fixé je comprend plus rien
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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ok merci (j'ai enfin compris )mais mon moteur ne recule pas j'ai pas de vario . donc il faut que je l'ecarte un peu pour avoir une acceleration moyene et une vitesse moyene
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Je suis complètement dingue de ce pot, tu pourrais faire une petite vidéo / son après montage ?
Et peut-etre un petit avis après essai :p
Quelle est ta mob et quelle config' as-tu dessus ?
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- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Ah, sorry, je n'avais pas vu la config' dans ta signature
Pour les ressorts, ils sont évidemment obligatoires et un petit truc pour les poser/enlever : Tu prends un bout de fil de fer que tu plies en 2, tu le passe dans les ressorts et avec un gand tu arrives facilement à les étirer pour les placer, sans te niquer les mains
Avec une pince c'est absolument impossible lol
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
moi je te conseil la technique du lacet!!!
Tu prend un lacet de chaussure que tu enroule autour de ta main et ton ressort (que tu accroche a un bout, soit le bas, soit le haut) et tu tire ou pousse sur l'autre encoche, les ressorts sont montés en 2 secondes chrono
Tu prend un lacet de chaussure que tu enroule autour de ta main et ton ressort (que tu accroche a un bout, soit le bas, soit le haut) et tu tire ou pousse sur l'autre encoche, les ressorts sont montés en 2 secondes chrono
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Bah oui, c'est exactement le même principe qu'avec une tige de fer / vieu cable de compteurmoonwalk98 a écrit :moi je te conseil la technique du lacet!!!
Tu prend un lacet de chaussure que tu enroule autour de ta main et ton ressort (que tu accroche a un bout, soit le bas, soit le haut) et tu tire ou pousse sur l'autre encoche, les ressorts sont montés en 2 secondes chrono
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
non parce qu'un lacet c'est + "souple" qu'une tige de fer, tu peux bien l'enrouler autour de la main afin d'avoir une excellente prise!
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LaFlèche a écrit :Bah oui, c'est exactement le même principe qu'avec une tige de fer / vieu cable de compteurmoonwalk98 a écrit :moi je te conseil la technique du lacet!!!
Tu prend un lacet de chaussure que tu enroule autour de ta main et ton ressort (que tu accroche a un bout, soit le bas, soit le haut) et tu tire ou pousse sur l'autre encoche, les ressorts sont montés en 2 secondes chrono
je fais exactement pareil mais c'est vrai le fil de fer fait parfois un peu mal aux mains surtout avec les ressorts dur genre les bidalots et avec la pince multiprises seules ca marche aussi mais la il faut avoir de bon muscle ou un resort mou
il faut dans tous les cas faire attention de ne pas se le prendre dans la figure car un ressort ca part vite.
les ressorts tiennent le pot si tu ne les mets pas le pot ne tiendra pas
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