bonsoir a tous
voila, jai un mbk stunt ( mina vertical )
dorigine avec un pot juste pour l'instant
qu'elle bougie me conseillez vous ?
je penssais a une br9hs ? ou b8
actuelement, jai une bougie "bizard", d'une marque que je ne connaisais pas
je metrais une photos si jy pense
merci
bougie ?
Tu commences avec B9, si ça perle ou si tu vois du dépôt charbonneux dessus, tu passes en B8
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
tinquiéte la turbine il y en a bien assez,tu passera en mina horizontal par la suite au pire
b8 pour la bougie
b8 pour la bougie
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
oui si tu es d'origine en ce moment il te faut une b8hs,moi avec mon kit en hiver jredscend en br9hs! sinan tu vas avoir des surprises en voulan le demarer.......
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
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justement c est l inverse qu il faudrait faire, rouler avec une b9 en été et avec une b8 en hiverlanos a écrit :oui si tu es d'origine en ce moment il te faut une b8hs,moi avec mon kit en hiver jredscend en br9hs! sinan tu vas avoir des surprises en voulan le demarer.......
plus ton moteur chauffe, plus il faut mettre une bougie avec un indice thermique haut et inversement
Oui, lanos tu t'es planté.spacebiker a écrit :justement c est l inverse qu il faudrait faire, rouler avec une b9 en été et avec une b8 en hiverlanos a écrit :oui si tu es d'origine en ce moment il te faut une b8hs,moi avec mon kit en hiver jredscend en br9hs! sinan tu vas avoir des surprises en voulan le demarer.......
plus ton moteur chauffe, plus il faut mettre une bougie avec un indice thermique haut et inversement
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.