probleme suite à un formatage

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mobeur62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 273
Inscription : lun. 07 août 2006 - 10:24

probleme suite à un formatage

Message par mobeur62 »

je viens de formater mon ordi et quand je vais dans des sites,il ya la moitier des menu que je vois,le reste du blanc...c'est normal?
pourtant je l'ai fait faire par un connaisseur,mais je ne le voi plus en ce moment
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________

Prochainement : allumage MVT millenium

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est pas très clair, ça

Formaté, réinstallé ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Mauvais réinstallation du os, de la carte graphique, je ne sais pas, tu es trop vague
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Re: probleme suite à un formatage

Message par shortbreak »

mobeur62 a écrit :je viens de formater mon ordi et quand je vais dans des sites,il ya la moitier des menu que je vois,le reste du blanc...c'est normal?
pourtant je l'ai fait faire par un connaisseur,mais je ne le voi plus en ce moment
Tu veux dire que tu ne vois que la moitié des animations sur ta page web ?

As tu tout réinstaller ? les codecs, les lecteurs et compagnie ? genre macromedia shockwave, java etc ...
Membre Passif ^^

Le doc
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 22:31

Re: probleme suite à un formatage

Message par Le doc »

shortbreak a écrit :
mobeur62 a écrit :je viens de formater mon ordi et quand je vais dans des sites,il ya la moitier des menu que je vois,le reste du blanc...c'est normal?
pourtant je l'ai fait faire par un connaisseur,mais je ne le voi plus en ce moment
Tu veux dire que tu ne vois que la moitié des animations sur ta page web ?

As tu tout réinstaller ? les codecs, les lecteurs et compagnie ? genre macromedia shockwave, java etc ...
+1

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

PAs si connaisseur que ça apparement. A mon avis, mauvaise réinstallation, même réponse que les autres, j'éspère que tu seras pas emmerdé par les drivers (graphiques, audios...), sa m'étais arrivé, et c'est très chiant à reinstaller
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est pas plutôt que t'es en 640x480 ou 800x600 et que t'as pas vu le scrollbar ??? :D

Verrouillé