ma magnum
ma magnum
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
moi je trouve ta mob impec mais je dis que tu devrait mettre un garde boue de spx a la place de celui de magnum a l'avant car la il fait trop gros
Tu met un garde boue de spx retraillé ca claque
Tu met un garde boue de spx retraillé ca claque
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
moi, je ne trouve pas qu'il fasse trop gros...
c'est celui que j'ai sur ma 103, et il claque bien...
c'est celui que j'ai sur ma 103, et il claque bien...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
c'est quoi un kit CDC???
sinon je l'adore car mois je suis fan - des phares carrés.....-la couleur-et la coque....vraiment trop belle!!
chapeau bas
A(ntoine)+
sinon je l'adore car mois je suis fan - des phares carrés.....-la couleur-et la coque....vraiment trop belle!!
chapeau bas
A(ntoine)+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
cdc c'est malossi,bon j'ai pas remis a jour,depuis j'ai eu un doppler 50,que j'ai serré ta leur a la fin du rodage sa fait plaisir
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
Sympathique
Machine propre et sobre
Je serais toi, je rajouterais juste des ch'tits autocollant MALOSSI , sachant qu'ils sont fluos, ça finirait bien le tout
Sinon, une paire de suspensions à gaz pour le look, et ton plateau poli.
Voilà mon point de vue
Machine propre et sobre
Je serais toi, je rajouterais juste des ch'tits autocollant MALOSSI , sachant qu'ils sont fluos, ça finirait bien le tout
Sinon, une paire de suspensions à gaz pour le look, et ton plateau poli.
Voilà mon point de vue
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
c vrai,mais c'etait prevu tous sa! mais là je sais pas du tout si je racheterai un kit pour ma mob,meme un origine!
je croi meme que je vais plus rien rachter
je croi meme que je vais plus rien rachter
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
jirai pas jusqa dir sa,mais ya des moments ou le serage n'est pas très attendu
se qui peut te poser des question.....
se qui peut te poser des question.....
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
Propre??? Je pense plutôt que les carénages fond cache misère, quand tu voit l'état de la poulie,du pot, du cornet etc..... C'est peut être que de la graisse mais ça mérite un bon coups de nettoyage!!!webmobeur a écrit :Sympathique
Machine propre et sobre
Je serais toi, je rajouterais juste des ch'tits autocollant MALOSSI , sachant qu'ils sont fluos, ça finirait bien le tout
Sinon, une paire de suspensions à gaz pour le look, et ton plateau poli.
Voilà mon point de vue
Sinon le jaune citron est space, ça fait original!
Et puis rapproche ton garde boue avant de la roue!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
cache misere,désolé mais le temps d'en ce moment c'est pas terrible et je m'en sert tou les jours qu'il neige qu'il pleuve....
jpeu pas la netoyer tout les jours,sinan le garde de bou il est bien mis comme sa pour que derriere l'eau envoyé ne va pas sur la bougie c'est pour sa qu'il ets un peu incliné!
jpeu pas la netoyer tout les jours,sinan le garde de bou il est bien mis comme sa pour que derriere l'eau envoyé ne va pas sur la bougie c'est pour sa qu'il ets un peu incliné!
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
trop belle ta mob enfin c normal c une xr
perso pour moi je remettré la bulle d'origine avec la meme peinture
a oui ossi je trouve ton gardeboue trop gros sa gache tout ou alors plaque le plus sur la roue
voila mon avi A+
perso pour moi je remettré la bulle d'origine avec la meme peinture
a oui ossi je trouve ton gardeboue trop gros sa gache tout ou alors plaque le plus sur la roue
voila mon avi A+
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
le phare carré....
A+
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=