frein à pied?possible ou pas?
frein à pied?possible ou pas?
je voudrais vous demander si on peu "fabriquer" un frein a pied sur une spx...sur une vogue je penser qu'avec une patte d'élancement on pouvait faire quelque chose mais pour un 103 spx ce n'est plus pareil lol!!donc voila merci de vos reponse
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________
Prochainement : allumage MVT millenium
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Le mieux je pense que c'est une tige filetée, ca ne casse pas. Sinon pour prendre exemple :
Ps : c'est sur ma pw. On voit pas très bien. La pédale est sur un axe avec un ressort (derrière la pate devant le tambour, on dirait une pate pour etrier) pour que ca revienne et c'est fixé au tambour.
Ps : c'est sur ma pw. On voit pas très bien. La pédale est sur un axe avec un ressort (derrière la pate devant le tambour, on dirait une pate pour etrier) pour que ca revienne et c'est fixé au tambour.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
non ta essayer de répondre ce qui est trés bien mais vos idées on tous l'air intéréssentes...je vais en parler a mon oncle qui va essayer de m'avoir tous sa
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aux cables c'est relativement simple à réaliser,mais avec un maitre cylindre,étrier-disque c'est de suite plus enmerdant...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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ben pas plus !!!!!!!!!!
perso, je te comprends pas 47zeta: autant tu bosses bien sur pleins de choses, autant je te sens "réticent" sur le frein ar hydro, non ?
ou alors t'en as marre et il faut que çà roule ? sur ce point, je peux comprendre !!!!!!!
ce n'est pas une attaque personnelle!!!!
perso, je te comprends pas 47zeta: autant tu bosses bien sur pleins de choses, autant je te sens "réticent" sur le frein ar hydro, non ?
ou alors t'en as marre et il faut que çà roule ? sur ce point, je peux comprendre !!!!!!!
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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je suis du meme avis c'est juste une constatation.louprider a écrit :ben pas plus !!!!!!!!!!
perso, je te comprends pas 47zeta: autant tu bosses bien sur pleins de choses, autant je te sens "réticent" sur le frein ar hydro, non ?
ou alors t'en as marre et il faut que çà roule ? sur ce point, je peux comprendre !!!!!!!
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Bah, pas plus q'un frein avant c'est juste un peu différent, mais c'est tout47 zeta a écrit :aux cables c'est relativement simple à réaliser,mais avec un maitre cylindre,étrier-disque c'est de suite plus enmerdant...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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exact je suis réticent et je ne sais pas encore si je vais en faire un,j'était enmerdé parceque je n'avais que des durit arière donc j'aurais du faire un systéme à pied,et ca me fesait chier!
là j'ai récup une durit arière donc sa me remotive pour le disque arière,mais j'ai peur aussi pour tout les alignements(vu que tout le cadre et bras sont modifs je n'est pu aucun repaire),parceque j'ai pas envie,au freinage,d'avoir des vieilles réaction en accoup...un tambour bien réglé au moins on est tranquille
cependant je ne laisse pas l'idée du disque arière tombée.
ps :je recherche un maitre-cylindre gauche. merci
là j'ai récup une durit arière donc sa me remotive pour le disque arière,mais j'ai peur aussi pour tout les alignements(vu que tout le cadre et bras sont modifs je n'est pu aucun repaire),parceque j'ai pas envie,au freinage,d'avoir des vieilles réaction en accoup...un tambour bien réglé au moins on est tranquille
cependant je ne laisse pas l'idée du disque arière tombée.
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courage 47 zeta !!!!!!!!!!
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Cela dit un frein arrière à tambour, c'est bien assez, sauf pour l'esthétique, c'est pas vraiment avec ce frein là qu'on s'arrête, non plus.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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j' en ai fabriqué moi même deux, un sur ma rcx et un sur celle d' un copain, je vais les mettre en photo dés que je le vois, c' est pas trop compliqué, suffit de bidouiller.
pour ce qui est du frein arrière à cable j' aime pas trop, je suis tombé deux fois suite à un frein arrière qui reste bloqué !
pour ce qui est du frein arrière à cable j' aime pas trop, je suis tombé deux fois suite à un frein arrière qui reste bloqué !
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
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Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
http://up.mezimages.com/up/11/1286941Hpim0674.jpg
http://up.mezimages.com/up/11/1286952Hpim0675.jpg
http://up.mezimages.com/up/11/1286955Hpim0676.jpg
http://up.mezimages.com/up/11/1286991Hpim0677.jpg
Edit Speedmao : Pense aux petites connections!
http://up.mezimages.com/up/11/1286952Hpim0675.jpg
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Pot Gianelli
si le system est bien entretenu, bien graisser, gaine et cable en bon etat, ca ne reste pas bloquerasmduty a écrit :j' en ai fabriqué moi même deux, un sur ma rcx et un sur celle d' un copain, je vais les mettre en photo dés que je le vois, c' est pas trop compliqué, suffit de bidouiller.
pour ce qui est du frein arrière à cable j' aime pas trop, je suis tombé deux fois suite à un frein arrière qui reste bloqué !
asmduty a écrit :http://up.mezimages.com/up/11/1286941Hpim0674.jpg
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Edit Speedmao : Pense aux petites connections!
c'est un peu du bricolage je trouve.... surtout vu ou se trouve la pedale
je prefere un bon tambour a main