boitier davance variable sur allumage cdi peugeot?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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PoPoV
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boitier davance variable sur allumage cdi peugeot?

Message par PoPoV »

salut a tous, je voudrais savoir sil existe pour les allumages peugeot cdi origine un boitier davance variable et si oui, quel est son prix et est til utile?merci pour vos reponses
PS meme question sur allumage ducati de mbk

antoine
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Message par antoine »

je crois que ceux de scoot sont a avance variable et s'adapte.....
A+
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Rush
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Message par Rush »

moé j'ai encore jamais vu ça sur une mob ou une 50 à boite ... mais qui sait :roll: dsl peux po t'aider :oops:
bonen chance :wink:
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jojo26
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Message par jojo26 »

ben dans mob chop, "mvt" vend un boitier "vdi" qui transforme le signal de l'allumage a avance fixe en signal a avance variable qui s'adapte sur presque tout allumage d'origine de scoot. Justement jme demandais si c'étais possible de le mettre sur une mob...
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

ça existe pour 103 oui :wink:
ça coute dans les 50? il est vert ou bleu(plutot vert quand même)
maintenant je ne connais pas la valeur de la variable, mais elle est fixe
ensuite tu calles et roule!
(à mon avis avec la chose est précisé la valeur de la variable)
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

popocity
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Message par popocity »

la
http://www.rcv-team.com/p834.html

par contre on gagne quoi?
par exemple avec ma config je vais gagner quoi?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

je pense qu'il s'agit juste d'un cdi débridé sur le site rcv :roll:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non non, le bloc électronique à avance variable pour 103 est bien bleu, je confirme. Niveau perf, j'en sais rien du tout, un pote en avait acheté un mais je n'ai jamais su ce qu'il avait gagné

popocity
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Message par popocity »

Thibounet a écrit :je pense qu'il s'agit juste d'un cdi débridé sur le site rcv :roll:
nan je pense pas a 47? sa fait cher le cdi lol
par ce que normalement il faut regler la variation un truc comme sa........
enfin :roll:
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PoPoV
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Message par PoPoV »

non cest le prix pour un cdi merci pour vos reponses

popocity
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Message par popocity »

nan nan
le prix d'un cdi debrider normal ses 11?(les noir) la ses a avance variable par ce que il et a 47?

sinon bas je pense que sa apporte plus de peche plus de reprise/reponce du moteur et peut etre plus de pointe
mais bon comme on dit le seul moyen de savoir...........lol
je vais demander a rcv de me le preter pour moi esseyer
peut etre qu'il vont bien vouloir :lol:
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PoPoV
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Message par PoPoV »

toi tu vois noel en grand :lol: oui pardon je croyai etre mieu au courant que ca des tarifs...lerreur est humaine

vinc
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Message par vinc »

ben une avance variable sa permet de mettre beaucoup d'avance a bas régime, donc un moteur coupleux, sans pour autant avoir des problème de surchauffe ou de mauvais fonctionnement et rendement a plus haut régime, ce grace a la variation de l'avance qui donc diminue...

par exemple avec un allumage a avance variable, le calage de base est de 4.5mm vers la.

par contre, je crois que le bridage a l'allumage des cyclo ce fait par une variation de l'avance qui est fixée pour réduire la puissance moteur.

je suis pas sur, mais vu que les allumage bridés ne font pas faire de ruptures, je vois pas comment sa pourrait être autrement.

a+

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