quand j accelere a fond, ma mob fait beuhhhhhhhhh (alors que j'ai laisser le moteur chauffer a fond).
la bougie me dit que le gicleur est trop gros (bougie noire) mais je voulais savoir si il y avait d autre possibilité (vario trop lourd ???)
merci davance
beuhhhhhhhhhh quand j'accelere a fond
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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si sa fait beu c'est que ton mélange est trop pauvre , sur ton carbu 17.5 descend le clip de l'aiguille pour enrichir ton mélange. Si il faut ( clip tout en bas et mélange toujours trop pauvre , il faudra changer d'aiguille ).
D'autre part règle ton gicleur principal pour avoir la couleur brun chocolat ou rouge brique
D'autre part règle ton gicleur principal pour avoir la couleur brun chocolat ou rouge brique
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
beuhhhhhhhhhhhhhhhhh
ma brele ma fai pareil ya pa longtemps
c a cose du froi et c pa une istoir de gickleur.
jte konseil de verifier larivée daire d foi yen a tro
ou alor tu refai la segmentation.
c cke g fai et m1ntenan ya plus de probleme.
ta un allumage a vis platinée?
Si oui recale les un coup sa fait pas de mal.
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ta un allumage a vis platinée?
Si oui recale les un coup sa fait pas de mal.
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Re: beuhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu sais que justement la température de l'air joue sur le chois du gicleurMatef01 a écrit :ma brele ma fai pareil ya pa longtemps
c a cose du froi et c pa une istoir de gickleur.jte konseil de verifier larivée daire d foi yen a tro
ou alor tu refai la segmentation.
c cke g fai et m1ntenan ya plus de probleme.
ta un allumage a vis platinée?
Si oui recale les un coup sa fait pas de mal.
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j'ai un allumage electro,
et ma mob marchait a peut pres bien il y a 1 mois environ, avec les meme reglages (juste vario + lourd et manchon reliant le filtre au carbu)
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ben justement peutetre qu'il faudrait ! il faut faire ses réglages souvent en fonction du temps... et fais gaffe à ton orthographeMatef01 a écrit :wai daccord mais le truc c que je n'ai pas changer de gicleur le carbu ji ai pas toucher.
j'ai juste recaler lallumage
refait la segmentation
g ossi reguler lariver dair packe javai fait d trou ds le cache plastike
du filtre a air
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