HELP RCX
je sens le 2ème temps passé (bruit plus grave et apres que dal mais si jamais elle se lance en descente qu'est-ce que je fais ?) j'ai du 11*56 et j'ai un HM Airsal T6 mes segment je l'est jamais changé ils doivent avoir environ 1500km
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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non pas de jeu sinon j'ai jamais enlevé le ressort peur de me le prendre dans la gueule comment faite vous ? sinon au pied il recule niquel
PEUGEOT 103 RCX
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Tu prends une clé à pipe, tu l'emmanches sur le ressort et ça se défait tout seul.
Cela dit c'est pas épais des segments d'Airsal
Cela dit c'est pas épais des segments d'Airsal
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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hier je l'est démonté il y en a un qué un peu bouffé, sinon pas trop compris le coup de la pipe (clef a pipe )
PEUGEOT 103 RCX
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ok je démonte
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Failli me le prendre dans la guele foutu ressort, donc que doit on en déduire ?
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bah ton problème vient pas de là.
es tu sur que ton vario s'ouvre a fond?
t'es poids ne sont pas trop léger? essaye un poil plus lourd pour voir.
(je te le confirme tu n'as pas un t6 mais un fox.)
es tu sur que ton vario s'ouvre a fond?
t'es poids ne sont pas trop léger? essaye un poil plus lourd pour voir.
(je te le confirme tu n'as pas un t6 mais un fox.)
Dernière modification par vinc le ven. 03 nov. 2006 - 17:57, modifié 1 fois.
j'ai pas d'autre poid ^^ tu m'en envoie ? ben je penche aussi pour les segment
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Moi après avoir changé mes segments elle mettait très longtemps à se lancer même en descente...
J'ai dû régler les vis platinées pour régler le problème.
PS : Quand tu es en descente et qu'elle ne veut pas se lancer, as-tu l'impression qu'elle broute ou comme une impression que tu roules avec le starter à fond ?
J'ai dû régler les vis platinées pour régler le problème.
PS : Quand tu es en descente et qu'elle ne veut pas se lancer, as-tu l'impression qu'elle broute ou comme une impression que tu roules avec le starter à fond ?
je vais refair un tour mais je doit démonté mon allumage la donc plus tard sinon d'autre avis ?
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je mexplique pour l'allumage en fait les vis qui tienne la structure avce les bobine se sont dévissé chez pas prk en emme temps la mob a roulé 12000km rien a été revu
PEUGEOT 103 RCX
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T'as 1 ou 2 segments sur ton airsal ? Parceque ceux que j'ai vus ce matin n'en ont qu'un tout fin tout fin, ça ne m'inspire pas, ça
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moi j'ai un model bi segment prk ?
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mais nimporte quoi j'ai déja abordé le sujet c'est moi qui l'est sortie de l'emballage model bi segment je vais faire des photos !
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le ressort normal mais vous me faite badé un FOX ?? pas possible je l'ai sortie d'une boite airsal tu veux des photo d'ou ? au niveau de la rotule il y a marqué PM
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heu les ga il y a combien de type de airsal en 50 ?
pcq j'ai des souvenir qui revienne quand je l'est acheter le airsal je l'est sérré a 2km puis on a été voir le ga il nous a filé celui la et mon pere ma dit que c'était un airsal t6 le gas est super simpa sa m'étonnerais qu'il m'est baisé la geule
edit: le airsal est bel et bien homologué ?
pcq j'ai des souvenir qui revienne quand je l'est acheter le airsal je l'est sérré a 2km puis on a été voir le ga il nous a filé celui la et mon pere ma dit que c'était un airsal t6 le gas est super simpa sa m'étonnerais qu'il m'est baisé la geule
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d'un autre côté s'il t'as filé un fox à la place d'un airsal t'inquete qu'il ta pas baisé, au contrairewargmy a écrit :heu les ga il y a combien de type de airsal en 50 ?
pcq j'ai des souvenir qui revienne quand je l'est acheter le airsal je l'est sérré a 2km puis on a été voir le ga il nous a filé celui la et mon pere ma dit que c'était un airsal t6 le gas est super simpa sa m'étonnerais qu'il m'est baisé la geule
edit: le airsal est bel et bien homologué ?
oé mais je ferais des photos de l'intérieur pcq sa m'intrigue ! (le fox et le airsal on un joint d'embase qui au niveau des transferts est 2 fois plus grand que de l'origine ?) bon sinon mon probleme ? d'autre sugestion ?
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