HELP RCX

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
vinc
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Message par vinc »

en gros a 60, ton moteur est en haut régime ( a fond quoi),et ton vario ouvert a bloc? la segmentation est dans quel état? la taille de ta courrone?

ps: j'ai l'impression que c'est un hm de fox que t'a :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

si ton moteur est déjà au régime maxi quand le vario est fermé entierement alors tu montera plus en vitesse.

tu as quoi comme transmission encore ?
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wargmy
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Message par wargmy »

je sens le 2ème temps passé (bruit plus grave et apres que dal mais si jamais elle se lance en descente qu'est-ce que je fais ?) j'ai du 11*56 et j'ai un HM Airsal T6 mes segment je l'est jamais changé ils doivent avoir environ 1500km
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vinc
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Message par vinc »

en gros ton moteur recule d'un coup et perd du régime, et c'est la que tu commence a te trainé??

ta joue mobile a beaucoup de jeu?

enlève ton ressort moteur et balance le moteur a la main pour voir si y'a pas un truc qui le gène.

wargmy
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Message par wargmy »

non pas de jeu sinon j'ai jamais enlevé le ressort peur de me le prendre dans la gueule comment faite vous ? sinon au pied il recule niquel
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fluke
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Message par fluke »

Tu prends une clé à pipe, tu l'emmanches sur le ressort et ça se défait tout seul.

Cela dit c'est pas épais des segments d'Airsal
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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vinc
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Message par vinc »

tu mets un petit tube ou une clef a pipe de 10 dans le bout de ressort qui dépasse et tu le baisse pour le sortir par le coté, ou alors t'appuis avec ton pied.
mets un chiffon sur ton réservoir au cas ou il t'échappe.

wargmy
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Message par wargmy »

hier je l'est démonté il y en a un qué un peu bouffé, sinon pas trop compris le coup de la pipe (clef a pipe :P )
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wargmy
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Message par wargmy »

ok je démonte
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wargmy
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Message par wargmy »

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Failli me le prendre dans la guele foutu ressort, donc que doit on en déduire ?
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Champollion
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Message par Champollion »

J'avais le même problème que toi.

C'etait mes segements qui etaient usés...
103 Mv 1983 :
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vinc
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Message par vinc »

bah ton problème vient pas de là.

es tu sur que ton vario s'ouvre a fond?
t'es poids ne sont pas trop léger? essaye un poil plus lourd pour voir.

(je te le confirme tu n'as pas un t6 mais un fox.)
Dernière modification par vinc le ven. 03 nov. 2006 - 17:57, modifié 1 fois.

wargmy
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Message par wargmy »

j'ai pas d'autre poid ^^ tu m'en envoie ? :D ben je penche aussi pour les segment
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Champollion
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Message par Champollion »

Moi après avoir changé mes segments elle mettait très longtemps à se lancer même en descente...

J'ai dû régler les vis platinées pour régler le problème.



PS : Quand tu es en descente et qu'elle ne veut pas se lancer, as-tu l'impression qu'elle broute ou comme une impression que tu roules avec le starter à fond ?
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wargmy
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Message par wargmy »

je vais refair un tour mais je doit démonté mon allumage la donc plus tard sinon d'autre avis ?
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wargmy
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Message par wargmy »

je mexplique pour l'allumage en fait les vis qui tienne la structure avce les bobine se sont dévissé chez pas prk en emme temps la mob a roulé 12000km rien a été revu
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fluke
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Message par fluke »

T'as 1 ou 2 segments sur ton airsal ? Parceque ceux que j'ai vus ce matin n'en ont qu'un tout fin tout fin, ça ne m'inspire pas, ça
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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wargmy
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Message par wargmy »

moi j'ai un model bi segment prk ?
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vinc
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Message par vinc »

bon aller encore une fois: ton cylindre est un fox :!:

wargmy
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Message par wargmy »

mais nimporte quoi j'ai déja abordé le sujet c'est moi qui l'est sortie de l'emballage model bi segment je vais faire des photos !
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Message par vinc »

bah alors ca y ressemble beaucoup :roll:

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Message par wargmy »

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Message par vinc »

oué bah je te le redit c'est un fox :D , sur

Thibounet
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Message par Thibounet »

il manque pas un ressort de pot par hasard :D
sinon comme ca on sait absolument pas voir si c'est un fox ou airsal
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Message par wargmy »

le ressort normal mais vous me faite badé un FOX ?? :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch: pas possible je l'ai sortie d'une boite airsal tu veux des photo d'ou ? au niveau de la rotule il y a marqué PM
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Thibounet
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Message par Thibounet »

non oké si tu l'as sorti d'une boite airsal ...

par contre, airsal a pas fait des copies de cylindre fox ? (je met de l'huile sur le feu :D )

par contre, si tu l'as acheté d'occaz, l'ancien proprio a tres bien pu le ranger simplement dans une boite airsal ... :D
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Message par wargmy »

heu les ga il y a combien de type de airsal en 50 ?
pcq j'ai des souvenir qui revienne quand je l'est acheter le airsal je l'est sérré a 2km puis on a été voir le ga il nous a filé celui la et mon pere ma dit que c'était un airsal t6 le gas est super simpa sa m'étonnerais qu'il m'est baisé la geule

edit: le airsal est bel et bien homologué ?
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Message par Thibounet »

wargmy a écrit :heu les ga il y a combien de type de airsal en 50 ?
pcq j'ai des souvenir qui revienne quand je l'est acheter le airsal je l'est sérré a 2km puis on a été voir le ga il nous a filé celui la et mon pere ma dit que c'était un airsal t6 le gas est super simpa sa m'étonnerais qu'il m'est baisé la geule

edit: le airsal est bel et bien homologué ?
d'un autre côté s'il t'as filé un fox à la place d'un airsal t'inquete qu'il ta pas baisé, au contraire :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

oé mais je ferais des photos de l'intérieur pcq sa m'intrigue ! (le fox et le airsal on un joint d'embase qui au niveau des transferts est 2 fois plus grand que de l'origine ?) bon sinon mon probleme ? d'autre sugestion ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

mdr, c'est pas un fox, mais alors pas du tout.

La sorti d'echappement n'est pas la meme.
Tu n'aurais pas un Airsal style ou un truc du genre??

Verrouillé