Bon ça me gave.
Sur un carbu dell'orto de 17, quand je roule, d'un coup j'ai de l'essence qui sort par l'un des 2 trous qui a sur le devant, celui vers l'interieur plus exactement.
Ce qui enrichie à mort, et ça broute jusqu'à même s'arrêter.
Je démonte pour la 15eme fois pour voir si y'a quelque chose, mais rien.
Je démonte le flotteur, le regarde, le plonge dans une bassine pour voir si y'a des bulles, rien. Le pointeau, comment on fait pour voir si il est bon?
Mais de toute façon, sans cuve, quand j'ouvre l'essence et que j'appuie sur le flotteur, l'essence ne coule plus donc tout marche.
La chose qui me chagrine est que quand je roule, et que je coupe l'essence, ça le fait moins voir plus...
Bref, je vois pas là
Et je viens de me souvenir que quelque fois, ca me le faisait sur mon 19.
Saleté de dell'orto.
Si vous avez une idée.
Merci.
Saleté de carbu.
Saleté de carbu.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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salut,
alors d'apres ce que tu dis, il ne reste plus comme possibilité que deux chose, soit le flotteur a été tordu dans tout les sens et donc le nivo de cuve est déreglé.
soit avec les vibrations le flotteur vibre voir sautille et donc la cuve se rempli plusss.
ou encore, quand le vario se ferme le carbu est trop incliné et donc l'essence déborbe.
voila, bonne chance
alors d'apres ce que tu dis, il ne reste plus comme possibilité que deux chose, soit le flotteur a été tordu dans tout les sens et donc le nivo de cuve est déreglé.
soit avec les vibrations le flotteur vibre voir sautille et donc la cuve se rempli plusss.
ou encore, quand le vario se ferme le carbu est trop incliné et donc l'essence déborbe.
voila, bonne chance
Ah donc c'est connu comme problème...
Et dire que je vais acheter un 21 phbg...
Bon sinon, d'accord pour le regalge de niveau de cuve, mais la lamelle, on la plie pour que le flotteur soit plus haut donc?
Je vais faire ça, on verra, c'est vrai qu'il bouge assez...il est ptetre un peu souple.
Merci bien les gars!
Et dire que je vais acheter un 21 phbg...
Bon sinon, d'accord pour le regalge de niveau de cuve, mais la lamelle, on la plie pour que le flotteur soit plus haut donc?
Je vais faire ça, on verra, c'est vrai qu'il bouge assez...il est ptetre un peu souple.
Merci bien les gars!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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a mon avis la lamelle est la pour ne pas que le floteur "tombe" quand y'a plus d'essence et ainsi d'éviter au pointeau de se barré, mais le problème c'est que quand elle est mal pliée, elle bute avant que le pointeau ne ferme, mais si ton problème vient de là, quand tu laisses ton essence ouverte moteur coupé ca coule donc c'estfacile a voir