bonjour, voila j'ai un peti problème avec mon 103 rcx, car j'arrive plus a le démarré, il y a de l'essence qui coule sur le coude du pot !!
j'ai ouvert l'arriver d'essence, tout marche mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus a le démarrer !!
merci
103 rcx de m....
103 rcx de m....
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
sa
ben enfaite sa coule que quand j'essaie de démarrer, et sa coule a partir de l'endroit ou le pot est fixé au moteur !!!
j'aimerai pouvoir m'en servir dans 30 mn car je dois aller quelque part si vous trouvez la solution merci de me le dire
j'aimerai pouvoir m'en servir dans 30 mn car je dois aller quelque part si vous trouvez la solution merci de me le dire
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
bon, donc, ca coule de la rotule ...
ca coule beaucoup ? en tout cas, si ca coule de ta rotule, ton moteur doit etre sévérement noyé.
je te conseil donc, de démonter ta bougie, la faire secher (souffler à l'air comprimé), et de controler que tu ai une étincelle.
et de dénoyer le moteur: sans bougie, tu donne beaucoup beaucoup de coup de kick pour chasser l'essence qui se trouve dans le moteur.
ensuite, question à 1000€, le problème est arrivé quand ? suite à quoi ? ca marchait avant ?
ca coule beaucoup ? en tout cas, si ca coule de ta rotule, ton moteur doit etre sévérement noyé.
je te conseil donc, de démonter ta bougie, la faire secher (souffler à l'air comprimé), et de controler que tu ai une étincelle.
et de dénoyer le moteur: sans bougie, tu donne beaucoup beaucoup de coup de kick pour chasser l'essence qui se trouve dans le moteur.
ensuite, question à 1000€, le problème est arrivé quand ? suite à quoi ? ca marchait avant ?
sa
oui sa vient de la rotule
ben ça vient d'arriver aujourd'hui a 2 heures
sa marchais hier.
on n'a changé le circlip et j'ai remis mon pot gianelli que j'avais mis hier
j'ai un carbu de 15 et un vario bidalot
comment ca souffler à l'air comprimé ?
ben ça vient d'arriver aujourd'hui a 2 heures
sa marchais hier.
on n'a changé le circlip et j'ai remis mon pot gianelli que j'avais mis hier
j'ai un carbu de 15 et un vario bidalot
comment ca souffler à l'air comprimé ?
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
Pour sécher la bougie.
Ou en mettre une neuve, si ça se trouve elle a claqué.
Ou en mettre une neuve, si ça se trouve elle a claqué.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
d
c'est bon les gars merci de vos conseils mais je ne sais pas pourquoi elle voulait pas démarrer car avec un copain on n'a enlever le cache de la bougie, on n'a regarder le moteur et puis il l'a démarrer et c'est bon puis je l'ai démarrer et c'est bon !!
miracle
lol
enfin je crois que c'était de l'essence, à moins que ce ne sois de l'huile, mais elle dégoulinais de la rotule quand je kikai !!
mais mon copain m'a dit que le ressort de mon pot gianelli est pas assez tendu, faut que j'en achète un autre !!
merci
ce topic est fini
miracle
lol
enfin je crois que c'était de l'essence, à moins que ce ne sois de l'huile, mais elle dégoulinais de la rotule quand je kikai !!
mais mon copain m'a dit que le ressort de mon pot gianelli est pas assez tendu, faut que j'en achète un autre !!
merci
ce topic est fini
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !