kit + carbu 15

Envie de puissance c'est par ici...
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mimik
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kit + carbu 15

Message par mimik »

voila, j'ai monté mon kit doppler, ( jai pas eu le temps de faire les réglages )

mais je tourne avec un er2 et un carbu 15, il y a quand meme moyen de le lancer correctement ?
meme si ça bride ??

merci

spacebiker
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Message par spacebiker »

si tu as la bonne transmi , ca partira tout seul j ai un pote qui avai la meme config avec un ninja g1 et un transmi en 11 * 56 et ca partai bien
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Réglé très léger alors, parce que a moins d'avoir la segmentation toute neuve et la culasse qui compresse a mort ce kit ne donne rien en bas je trouve.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

malossi
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Message par malossi »

j'étais monté en 15 avec mon doppler avec une trasmi de 11*60, en bas régime rien dans le sac mais quand il monter dans les tour il crachait des watt.

mimik
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Message par mimik »

ok, donc, ===> changement de kit chaine, ou carbu 17.5 c'est bien ça?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Carbu de 17 mini avec un doppler !!!
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

deja quand on lit la première ligne du sujet on a compris

sur un moteur il faut suivre une métrologie,les réglages ont une place trés importante dans cette derniére :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lequatre
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Message par lequatre »

47 zeta a écrit :deja quand on lit la première ligne du sujet on a compris

sur un moteur il faut suivre une métrologie,les réglages ont une place trés importante dans cette derniére :wink:
:icon_scratch:

euuuuuuuuu on doit pas avoir la meme definition de métrologie je comprend pas la tu peux developper?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

mimik
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Message par mimik »

j'ai mis des galets ( er2 ) supers légers, a savoir 18.1 gramm en tout, la je crache méchant, patate de fous furieu, j'ai regardé, mon carbu semble etre bien reglé ... je n'ose pas le pousser trop, car ça gueule vraiment beaucoup. je prends a peu pres 75, acceleration a couper le souffle.

Je pense passer en transmi 12*58 a peu près, ça irait ?

tofcarib
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Message par tofcarib »

Concernant le carbu de 15 je pense que c'est suffisant mais il faut un PHBG pour bien gérer les réglages.
Un plus gros carbu apportera plus à haut régime mais moins en bas. Le moteur fonctionnera sur une plage de régime moins importante avec peu de coffre à bas régime. C'est un choix à faire.
Les anciens G1 fonctionnait super bien en carbu de 15 PHBG !

:D
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir

thomas1
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Message par thomas1 »

tofcarib a écrit :Concernant le carbu de 15 je pense que c'est suffisant mais il faut un PHBG pour bien gérer les réglages.
Un plus gros carbu apportera plus à haut régime mais moins en bas. Le moteur fonctionnera sur une plage de régime moins importante avec peu de coffre à bas régime. C'est un choix à faire.
Les anciens G1 fonctionnait super bien en carbu de 15 PHBG !

:D
En 15 avec venturi :)
JE VENDS TOUTTTTT

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

eeuuuhhhh 12x58 j'ai bien peur que tu rame avec une transmi aussi longue et un kit 50. Apres je ne connait pas les perf du doppler. Et pour le carbu regardes tes diagrammes
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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mimik
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Message par mimik »

11/56 serait idéal ?

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

bbaa...... Personnellement, je pense qu'il n'y as pas de transmi ideal ... Sa depend de tes reglage, de tes perfs, du type de route ( genre tout le temps plat ou bien /\/\/\/\ ) et aussi et c'est e plus important je pense , bein sa depend de tes gouts . ^^ mais 11*56 sa peu etre pas mal . a toi d'essayer differentes confique afin de trouver le meilleur compromi a tes yeux ...
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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trikar
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Message par trikar »

perso j'ai le meme kit avec un carbu de 15 sha (+gicleur 86) bien reglé.
11*56 et quand j'avais mon vario d'origine il se lancait mal mais une fois qu'il etait a 60 sa montait en fleche jusqu'a 80 et lentement jusqua 90.

depuis je suis en ER3 reglé entre moyen et lourd (2masselottes de chaque coté et 2 vis sans masselottes) et je fais du 0-60 en 4sec a peu près.

conclusion le carbu 15 suffit largement si tu as un vario pas d'origine. il te reste plus qu'a trouver une bonne transmi
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

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