Plaque d'immatriculation
Plaque d'immatriculation
Salut a tous,
je ne savais pas trop ou poster, si il faut deplacer pas de soucis, et ca s'adresse aussi bien au peugeot que mbk
bon si je ne me trompe pas, cest en janvier 2007 que tout les 50 seront immatriculé et j'aurais voulut savoir ou vous alliez mettre votre plaque
moi jai un peu regarder, jai une coque de RCX sur ma SPX et ca passera jamais les plaques qu'on voit actuellement sur les scooters
vous allez mettre d'autre format ?
voila donc merci de donner votre avis, depuis qu'au portugal il on voulut me mettre 300€ d'amende car il y avait pas de plaque sur la mob je veux rien louper la lol
je ne savais pas trop ou poster, si il faut deplacer pas de soucis, et ca s'adresse aussi bien au peugeot que mbk
bon si je ne me trompe pas, cest en janvier 2007 que tout les 50 seront immatriculé et j'aurais voulut savoir ou vous alliez mettre votre plaque
moi jai un peu regarder, jai une coque de RCX sur ma SPX et ca passera jamais les plaques qu'on voit actuellement sur les scooters
vous allez mettre d'autre format ?
voila donc merci de donner votre avis, depuis qu'au portugal il on voulut me mettre 300€ d'amende car il y avait pas de plaque sur la mob je veux rien louper la lol
les plaque plus petite ne sont pas homologué... hein papa et ton 600 Hornet...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Asso-Scooter a écrit :Depuis le 1er juillet 2004, l’immatriculation des cyclomoteurs neufs de 50cc est obligatoire. Pour les véhicules d’occasion, les propriétaires qui le souhaitent et sous certaines conditions peuvent le faire de façon volontaire, sachant que le 30 juin 2009 au plus tard, tout le parc devra être immatriculé.
Dans le cas d’un véhicule neuf et d’une vente par un professionnel, le propriétaire dispose d’un délai de 10 jours pour transmettre sa demande d’immatriculation si celle-ci est transmise de façon électronique.
Les nouveaux cyclomoteurs étrennent le système dit « SIV », système d’immatriculation à vie. C’est de la vie du véhicule dont on parle. Ce système est amené à être étendu aux autres véhicules.
Plus de référence au département dans le numéro d’immatriculation du véhicule. L’immatriculation est composée d’une série alphanumérique (1 ou 2 lettres/2 ou 3 chiffres/1 lettre) sans aucune référence locale.
La plaque d’immatriculation doit être conforme aux dispositions de l’arrêté du 1er juillet 1996 modifié relatif aux plaques d’immatriculation des véhicules. Elle doit comprendre le symbole européen et la lettre « F » et pour distinguer les cyclomoteurs de 50cc, qui ne peuvent circuler sur toutes les voies, des autres véhicules à deux roues, elle doit être obligatoirement de couleur blanche.
Source : Asso-Scooter
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ha bas c'est bon je peux couper ma bavette MDR !!!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Et de toute façon ceux qui ont le cadre coupé à l'arrière ont fait comment ?
, moi je pense que je la mettrais dans mon sac parce que ça pourra jamais tenir ou ça touchera la roue arrière ...
Mais le problème c'est qu'ils trouveront toujours un moyen pour nous les mettrent.
, moi je pense que je la mettrais dans mon sac parce que ça pourra jamais tenir ou ça touchera la roue arrière ...
Mais le problème c'est qu'ils trouveront toujours un moyen pour nous les mettrent.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
deja, couper son cadre est considerer comme hors la loi ^^Boardzero a écrit :Et de toute façon ceux qui ont le cadre coupé à l'arrière ont fait comment ?
, moi je pense que je la mettrais dans mon sac parce que ça pourra jamais tenir ou ça touchera la roue arrière ...
Mais le problème c'est qu'ils trouveront toujours un moyen pour nous les mettrent.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
C'est clair, c'est à mon avis pour mieu suivre les jeunes qui font les cacous devant les radars et qui ne se font pas chopé.lhlentz a écrit :C'est que des enfoirés , ils faut payer pour se faire immatriculer , ca coute cher etc
De plus , je ne vois pas en quoi ca empeche les vols , encore un attrape couillons ...
A coté de chez moi il y a un radar à 30 km/h, et ben les pizzas Yolo font quand même pas mal de passage pour livrer et ne se font pas prendre en infraction.
Il y a une raison à ça.
Et sinon Jef je l'ai acheté comme ça alors
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
j'suis trafiqué a mort...que j'ai une plaque ou pas j'suis hors la lois...c'est pourquoi je n'en met pas
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
De toutes facon toi tu peux facilement leur échapper en ouvrant en grand lolspoofmaniac a écrit :j'suis trafiqué a mort...que j'ai une plaque ou pas j'suis hors la lois...c'est pourquoi je n'en met pas
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
http://www.motoservices.com/50/immatriculation.htmold_mob a écrit :pour le format, normalement il y a la taille et la forme des écritures à respecter...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane