Salut les aminches !!!
Bon, j'ai voulu faire mon kéké en démontant tranquilement mon système d'embrayage et de kick sur mon spx taillé pour la course
Et maintenant que je veux remonter l'ensemble ben je sais pas trop où mettre certaines rondelles... ( oui pour ceux qui ont vu mes machines, j'ai pris du retard, le 102 doit être prêt pour Dimanche !!!! Arghhh, le moteur est refait à neuf, mais il a pas voulu démarrer, et il faisait noir, sans lumière sur la route... pas bien !!!! ).
Bon, revennons à nos moutons Si quelqu'un posséde un schéma ou une plan éclaté du système de kick/embrayage, ben ce serait super sympa de me le fournir Au début je ne voulais conserver que la poulie embrayage, mais pour démarrer j'aurais un peu de mal en fait...
Bon, ben Noyeux Joël, et j'éspère que vous aurez une petite pièce détachée ou un p'tite mob dans vos chaussons dimanche matin ( mon filleul qui a à peine 5 ans va être surpris de voir sa première mob ) ( bientôt les photos de la bête remise en route
Plan de remontage du système Kick/embrayage pour 103 SPX/RCX
Plan de remontage du système Kick/embrayage pour 103 SPX/RCX
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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tu peux conserver uniquement la poulie d'embrayage en demarranr a la poussette grace a la piece prevue sur la cloche, et puis avec ca t'es sur de demarer
je n'ai pas de schema en tout cas il n'y a pas vraiment de rondelles, c'est juste un ordre assez simple, peux tu faire uen photo de ton eclaté?
je n'ai pas de schema en tout cas il n'y a pas vraiment de rondelles, c'est juste un ordre assez simple, peux tu faire uen photo de ton eclaté?
des mobs
Ben le fonctionnement du kick je l'ai compris, il sert d'un côté à tirer sur le cable de décompresseur; et d'un autre côté il entraine un pignon côté plateau qui vient s'agripper sur le pignon placé sur le plateau.Ensuite le pignon entrainé par l'axe du kick se repousse, et laisse le plateau tourner dans le vide (le moteur ayant démarré entre temps), y'a plus qu'à accélérer et les machoires s'écartent pour entrainer la cloche d'embrayage et aussi la roue arrière par le biais de la transmission par chaîne.
Alors après je peux me tromper... Cortex ? De quelle pièce du parle sur la cloche ? Il faut que je conserve l'embrayage pour les courses, c'est obligatoire et le rendement n'en sera que meilleur
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il y a pas mal de rondelles dont je ne me rapelle plus leur place, et vu que c'est pour de la compèt, je ne peux pas me permettre de faire un montage à la légère
J'ai le bouquin des éditions Stevens " Tout sur le 103 SP/SPX", j'ai pas mal de photos mais elles sont en noir et blanc et pas très précises, et je ne me rapelles pas avoir une technique spéciale sur le système de kick dans mes vieux Mob Chop?
Je vais faire une ch'tite photo de l'ensemble je pense, ce sera plus simple Les pocesseurs de SPX/RCX qui ont refait leur peinture doivent connaître tout ça comme leur poche
Alors après je peux me tromper... Cortex ? De quelle pièce du parle sur la cloche ? Il faut que je conserve l'embrayage pour les courses, c'est obligatoire et le rendement n'en sera que meilleur
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il y a pas mal de rondelles dont je ne me rapelle plus leur place, et vu que c'est pour de la compèt, je ne peux pas me permettre de faire un montage à la légère
J'ai le bouquin des éditions Stevens " Tout sur le 103 SP/SPX", j'ai pas mal de photos mais elles sont en noir et blanc et pas très précises, et je ne me rapelles pas avoir une technique spéciale sur le système de kick dans mes vieux Mob Chop?
Je vais faire une ch'tite photo de l'ensemble je pense, ce sera plus simple Les pocesseurs de SPX/RCX qui ont refait leur peinture doivent connaître tout ça comme leur poche
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Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
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