[Voiture] Fiat Cinquecento ?
[Voiture] Fiat Cinquecento ?
voila je voudrait savoir si vous aimez le style de ce pot de yahourt ???
En parlant nourriture (pot de yahourt), vive les pommes Dauphine!
(je vous laisse deviner)...
(je vous laisse deviner)...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
j'adore tout ce qui est petites voitures, et je trouve donc cette voiture sympa, j'ai pensé en acheter une un jour. De plus pas besoin de beaucoup de frais sur cette voiture pour la préparer et avoir des bonnes sensations (sensations propres au petites voitures + moteur même base issue d'un autre modèle de la gamme juste un peu + puissant...)
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
on dirait une voiture sans permis...c'est a mon gout absolument immonde,et quand tu voit la série abarth ta peur
moteur de 55cv,
jantes en 165x13
0-100km/h en 13 sec
et vitesse maxi 156...
quelle bouse!
j'ai un poto qui a acheter une sporting,il a mème pas pu l'assurer,car c'est une sportive..a la limite la seicento fait plus voiture!
moteur de 55cv,
jantes en 165x13
0-100km/h en 13 sec
et vitesse maxi 156...
quelle bouse!
j'ai un poto qui a acheter une sporting,il a mème pas pu l'assurer,car c'est une sportive..a la limite la seicento fait plus voiture!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
pis c'qu'est bien avec cette voiture c'est que tu roules assis dans ton coffre, tellemet c'est grand!
j'avais un pote qu'en avait une, un truc sympa en ville, mais ils la sortaient jamais de la!
consomme rien, avance pas, coute rien a assurer, moche...
elle a des inconvenients et des avantages...
j'avais un pote qu'en avait une, un truc sympa en ville, mais ils la sortaient jamais de la!
consomme rien, avance pas, coute rien a assurer, moche...
elle a des inconvenients et des avantages...
Dernière modification par magnum29 le lun. 30 oct. 2006 - 13:05, modifié 1 fois.
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
C'était moche avant, c'est encore plus moche après.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
+1 Si tu as vu faf tokyo drift ils courent avec des moteurs surpuissants, alec des 350z, rien que d'origine c'est puissant.motobitum a écrit :mdr....
on auras tout endendu
puis pour tourner sur circuit, faut assurance permis et tout, je ne sais pas si tu est dans ce cas ??
et pour drifter comme il se doit ( pas des derapage au frein a main, c'est pas du drift ca comme tu dis ) il faut de la puissance
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Nan mais mdr j'aime les gens qui parlent pour rien dire en faite
Vous vexer surtout pas hin
Donc de un mon frere na nis permis pourtant il drift avec une bmw 125i sur le circuit : Pouilly en auxois
Donc bon il fait partit de la FFD = Fédération Francaise de Drift
Enfin bref , il ma confirmer que je pourait tourner sur le circuit
PS : c'est pas un chapionat que je veux faire juste pour le fun tournée un week entier
Vous vexer surtout pas hin
Donc de un mon frere na nis permis pourtant il drift avec une bmw 125i sur le circuit : Pouilly en auxois
Donc bon il fait partit de la FFD = Fédération Francaise de Drift
Enfin bref , il ma confirmer que je pourait tourner sur le circuit
PS : c'est pas un chapionat que je veux faire juste pour le fun tournée un week entier
KW a raison, une smart c'est une propulsion, ça drifte très bien, c'est beaucoup plus fun qu'une 500.roulette a écrit :Nan mais mdr j'aime les gens qui parlent pour rien dire en faite
Et ça se met sur le dos aussi bien.
PS : c'est quoi une BMW 125i ? ça peut se conduire à partir de 16 ans ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Je sais plus qui avait mis la vidéo, d'ailleurs
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moi!fluke a écrit :Je sais plus qui avait mis la vidéo, d'ailleurs
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Le plaisir a un prix, 450 € je crois, hein rouletteroulette a écrit :Nan mais mdr j'aime les gens qui parlent pour rien dire en faite
Vous vexer surtout pas hin
Donc de un mon frere na nis permis pourtant il drift avec une bmw 125i sur le circuit : Pouilly en auxois
Donc bon il fait partit de la FFD = Fédération Francaise de Drift
Enfin bref , il ma confirmer que je pourait tourner sur le circuit
PS : c'est pas un chapionat que je veux faire juste pour le fun tournée un week entier
Vittelos (ex-DaMiEn57)