![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
J'ai donc essayer de comparer avec l'origine, qui marche bien, vu que sur sur le cdi mvt, j'ai la meme cosse que sur le cdi peugeot, avec seulement 3 fils de branché sur 5 sur le mvt
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Tien , un truc chelou d'ailleurs, sur la cosse de l'allumage d'origine, il y a 4 fils, mais sur le cdi d'origine, il y en a 5, et sur la prise, il y a 6 emplacements...Sont blonds chez peugeot? lol
Donc bref, je ne sais pas comment les branchés, je vous domme les couleurs que j'ai , sachant que sur le rotor je sais a quoi sa corespond:
sur le stator:
-un rouge/noir=> bobine d'allumge
-un blanc/bleu => capteur
-un jaune => accesoires (klaxon, feux stop etc...)
-un jaune => feux
-un vert/jaune => masse
cela, j'en suis sur, on le voit sur le rotor.
sur le cdi
-un noir
-un rouge/blanc
-un rouge/noir (bobine d'allulmge??)
-un orange
-un noirs et blanc (coupe circuit?)
donc voila, merci au celui (ou celle) qui pourrait m'aider, ou meme me dire ou je peut trouver les branchements