Voila Voila

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Emeutes ?

Peur
1
3%
Un peu peur ...
6
21%
Pas du tout !
8
28%
j'y participe
3
10%
Je m'en tape
11
38%
 
Nombre total de votes : 29

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

en gros direction l'Elysée pour tout détruire.............. :?
et j'ai une voisine qui c'est fait brulée sa voiture pendant les émeutes,pas assurée contre l'incendie et sans argent pour racheter une auto....on fait comment?
ceux qui ont les moyens le disent,une marque sur leur voiture et hop destruction sélective!! :x franchement faut arrèter la....

moi j'aime ce que j'aprends au bahut,donc je m'interesse et je ne fout pas le bordel.alors que ceux qui vont au lycée dans les ZEP s'en battent litéralement les rouleaux de ce qu'on leur aprends.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

DaMiEn57 a écrit :
roulette a écrit :Frenchement je pencé que sur le forum il y avais pas de petit c** qui s'amuserai à brulée les voitures ! Cart bon "1" sa va mais alor 3 :shock:


Pfffff !
Vous pensez que c'est facile de vivre dans ces cités, sans ressource, sans une instruction correcte ?
En tout cas moi mes parents qui sont plus ou moin aisés, n'ont jamais pu s'acheter une voiture neuve de toute leur vie....Moi j'vois des jeunes de banlieue rouler en BMW toute neuve...c'est vrai que c'est chiant de rouler en Bmw toute neuve...je les comprend, il y en a marre !

S'ils veulent s'intégrés, dès leur plus jeune age c'est en apprenant le respect, et en apprennant correctement leurs cours qu'ils réussiront.
La violence ne mène a rien.

Et pour la bastille c'est pas trop comparable...

Tu traitre Roulette de se la joué journaliste, mais moi c'est pas la première fois que je te vois te la jouer grand intello en rabaissant les autres...

Comme on ma déjà dit : Aide toi, et le ciel t'aidera

Sur ce, bon debat.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

spoofmaniac a écrit :En tout cas moi mes parents qui sont plus ou moin aisés, n'ont jamais pu s'acheter une voiture neuve de toute leur vie....Moi j'vois des jeunes de banlieue rouler en BMW toute neuve...c'est vrai que c'est chiant de rouler en Bmw toute neuve...je les comprend, il y en a marre !

S'ils veulent s'intégrés, dès leur plus jeune age c'est en apprenant le respect, et en apprennant correctement leurs cours qu'ils réussiront.
La violence ne mène a rien.

Et pour la bastille c'est pas trop comparable...

Tu traitre Roulette de se la joué journaliste, mais moi c'est pas la première fois que je te vois te la jouer grand intello en rabaissant les autres...

Comme on ma déjà dit : Aide toi, et le ciel t'aidera

Sur ce, bon debat.
Vive l'amalgame =]

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

A gauche, Damien57, premier de sa classe, personne ne lui est égal

Image

J'adore ton pull :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

T'as quoi, 16-17 ans ?

Gamin =]

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

DaMiEn57 a écrit :T'as quoi, 16-17 ans ?

Gamin =]
Quel idéologie =]

Elles vont bien les chevilles ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Bon alors toi couille-molle, si t'es si malin que ça et à tous les autres aussi allez leurs dire à ces casseurs, qu'ils sont cons et toutes les autres insultes que vous avez portez à leurs égard...

C'est facile de les insulter alors que vous êtes sous anonymat, et que vous n'êtes pas en face d'eux...

Alors toi, "spoofmaniac" de mes c.., taggle, et sache que je ne suis ni "supérieur" aux autres (je suis pour l'égalité des hommes et des chances moi), ni le premier de la classe comme tu le prétends, mais je suis surement le moins stupide et le plus réaliste.

Allez bye bouffon !

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Toi qui est le moin stupide, tu devrait savoir qu'il n'écoute rien...ce sont des gens bornés :wink:

Allez, va faire tes devoirs, puis tu te brossera les dents avant de te couché :wink:

Ps: Quand tu me dit S-M-B en Mp, soit Suce Ma Bite, nan j'veux pas sucé ta p'tite bite :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

sujet a locker je crois :x :x :x

tout part en couille ici.... :?
Plus de brelle!

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vous remercierez Damien57 pour le verrouillage de post.

Et que l'intéressé surveille son language, il y a du bannissement dans l'air
.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

magnum29 a écrit :dire qu'il y en a 3 qui ont voté "j'y participe"
:? :( :shock: :x :evil:
moi j'ai voté j'y participe :P

je profite du lock pour dire (j'avais pas vu avant):
Exemple : A Calais, il y a beaucoup de réfugié comme tout le monde le sait, vu qu'ils veulent se barré en angleterre...Sur une autoroute un Routier percute un réfugié qui voulait traverser...Le routier a fini en prison...Bravo la france !
je répondrai que c'est normal, ca s'apelle la loi et elle s'applique à tous le monde(en théorie), s'aurait été un francais qui traversait ca aurait fini pareil.
Image

Verrouillé