Poignée qui ne revient pas sur pw 50
Poignée qui ne revient pas sur pw 50
Salut tout le monde, voilà j'ai un pote qui a une pw 50 dans ma rue et son accélèrateur est bloqué. J'avais pensé a :
-pointeau bloqué
-cable d'accélérateur coupé
Si vous voyez d'autres trucs dites le moi, merci.
-pointeau bloqué
-cable d'accélérateur coupé
Si vous voyez d'autres trucs dites le moi, merci.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Câble oxydé ou effiloché.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
graisse le cable.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Ok. C'est ce que je pensais merci. Je verrais ca demain. Et pour la pompe a huile en envoie trop, je pensais vider l'huile du reservoir d'huile et rouler au mélange, est ce possible ? Merci.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
oui,mais débranche la ou retires la comme sa elle ne tournera pas a vide.
et pourquoi la débrancher?
et pourquoi la débrancher?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Pourquoi tu dis qu'elle en envoie trop ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Les sympômes, enfin c'est mon impression. Elle peine a se lancer, la bougie je l'ai enlevée tout a l'heure, bourrée d'huile et sur son autre 50 pas un pet. A mon avis ca vient de là. A votre avis ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
+1 old mob...
MAIS yamaha a concu ses pw de manière a ce quil soient très fiables donc la pompe a huile débite peut ètre juste un peut trop.
je serais toi je regarderais mes réglages avant de débrancher.
MAIS yamaha a concu ses pw de manière a ce quil soient très fiables donc la pompe a huile débite peut ètre juste un peut trop.
je serais toi je regarderais mes réglages avant de débrancher.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
pour le cable graisse le (deja dit je sais) et verifie aussi la rondelle ou le disque qu'est dans la poignée! des fois y'a une merde dedans et il bloque(je parle du disque en plastoc qui se trouve pres de la poignée dans un couvercle, je ne sais pas si je suis tres clair mais moi ça avait bloqué la une fois mais ya ça que sur les tirages rapides)
jsuis sur que t'as tout compris
dsl, pas de photos..
fin de toute façon en demontant le cable tu jettes un oeil partout quoi!
jsuis sur que t'as tout compris
dsl, pas de photos..
fin de toute façon en demontant le cable tu jettes un oeil partout quoi!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
Oui j'ai tout compris car je pensais aussi le faire des fois que le cable ait "déraillé". Et la pompe a huile j'ai demandé confirmation a fluke. Les symptomes :magnum29 a écrit :jsuis sur que t'as tout compris
-nuage de fumée
-bougie bourrée d'huile (sur son autre 50 pas un pet)
-consomation d'huile énorme par rapport a l'autre (2 fois plus).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.