et bien voila: le pot que j'ai sur ma deuxieme magnum est un popy gold avec cartouche doppler et je suis sur que c'est bel et bien un popy gold.
le probleme c'est que je n'ai pas trouvé les n°de TPSI sur le corps du pot...
faut dire qu'il est bien rouillé mais j'ai pas trop envie de leponcer...
comment faire?????
sont surement en dessous???
se sont pas completement éffacés quand même???
merci
(resolu)probleme avec gianelli popy gold
(resolu)probleme avec gianelli popy gold
Dernière modification par magnum29 le sam. 04 nov. 2006 - 0:03, modifié 1 fois.
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
..... Si tu les trouve pas c'est qu'il y en a pas.
Un poppy gold c'est pas "homologué"
Un poppy gold c'est pas "homologué"
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
arf, j'ai rien dit
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Le miens en a un aussi
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
il se trouve ou precisemment le tpsi????
quelqu'u peut mesurer????
pour m'indiquer ou(mesurez entre la cartouche et le n°) et dites moi, comme ça je ne poncerais que par la, pas envie de poncer/polir tout mon pot, j'ai deja ça sur l'autre magnum, j'essaie de les faire differentes.
Merci!
quelqu'u peut mesurer????
pour m'indiquer ou(mesurez entre la cartouche et le n°) et dites moi, comme ça je ne poncerais que par la, pas envie de poncer/polir tout mon pot, j'ai deja ça sur l'autre magnum, j'essaie de les faire differentes.
Merci!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
autant poncer tout ton pot.
tu veux les faire difffenrentes donc tu veux en mettre une avec un beau pot bien poli et l'autre avec un pot tout rouille. non mais serieux je te conseil de le polir entierement et tu vas voir le numero apparaitre tout seul
tu veux les faire difffenrentes donc tu veux en mettre une avec un beau pot bien poli et l'autre avec un pot tout rouille. non mais serieux je te conseil de le polir entierement et tu vas voir le numero apparaitre tout seul
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km