Bougie
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Bonjours, voila il faut que je m'achete une bougie mais alors que prendre ?? je torunais avec une B7HS on m'a dit souvent que c'était "petit" ? que signifie c'est chiffre ?
Je présise que j'ai un 103 RCX et kit Airsal T6
Je présise que j'ai un 103 RCX et kit Airsal T6
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Hiver = Bougie froide = Bougie avec gros chiffre
Eté = Bougie chaude = Bougie avec petit chiffre
??
Eté = Bougie chaude = Bougie avec petit chiffre
??
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non, c est l'inversewargmy a écrit :Hiver = Bougie froide = Bougie avec gros chiffre
Eté = Bougie chaude = Bougie avec petit chiffre
??
hiver = bougie chaude, petit chiffre
été bougie froide, gros chiffre
( l'hitoire des chiffres ca marche sur les NGK apres sur une autre marque ca peut etre l'inverse)
Cherche Attelage Renault 4 L
ok donc je choisie quoi ? B8 ou B9 ?
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3 coup de kick pour le démaré et elle se noie a moitier en haut régime (j'ai mit un gicleur pplus petit rien n'y fais est-ce que la bougie me permettrais de changer cela ?
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gicleur plus petit ? je suis en 65 pour carbu de 15 et le probleme c'est que ma meul quand elle passe en haut régime sur du plat elle a vraiment du mal voir pas du tout a monter dans les tour (comme si on démare en 5ème ...)Thibounet a écrit :peut etre, mais je crois pas, cest surement plutot un problème de carburation
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quelqu'un sais ?wargmy a écrit :gicleur plus petit ? je suis en 65 pour carbu de 15 et le probleme c'est que ma meul quand elle passe en haut régime sur du plat elle a vraiment du mal voir pas du tout a monter dans les tour (comme si on démare en 5ème ...)Thibounet a écrit :peut etre, mais je crois pas, cest surement plutot un problème de carburation
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Tu devrais mettre un 68 d'origine deja pour repartir a zero.
Pour la bougie, moi je tourne avec une B9HVX platine, 9€ la bougie, j'ai aucun probleme de demarrage, ni quoi que ce soit.
Pour ton probleme a haut regime c'est soit, gicleur trop petit, mais ca, ya que la couleur de ta bougie qui te le dira, ou variation trop lourde voir ressort moteur trop mou.
Pour la bougie, moi je tourne avec une B9HVX platine, 9€ la bougie, j'ai aucun probleme de demarrage, ni quoi que ce soit.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour ton probleme a haut regime c'est soit, gicleur trop petit, mais ca, ya que la couleur de ta bougie qui te le dira, ou variation trop lourde voir ressort moteur trop mou.
mon vario est (était car je vais refair des test) tres légé est-ce pour sa ? vario ki sovre trop to ? sinon le gicleur g une superbe couleur maron brique donc sa veins pas de la. et le ressort est dur d'apres moi
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qu'est-ce donc alors ?
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j'ai de la compression et culasse origine 103 et j'ai jamais mesuré ma chambre volumique
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