levier freins

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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PEGGY
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levier freins

Message par PEGGY »

pensez vous que je puisse trouver cette piece seule ;ca c'est cassé tout a l'heure en pleine bourre a 90 kmh j'ai pris un trou et le tambour a fait un tour complet ; ca a cassé a l'endroit ou on bloque le cable en attendant j'ai mis un de devant mais ca marche pas car il est trop long Image merci
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bubu
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Message par bubu »

le plus simple c'est de trouver la flasque complette ( en occasion ca se trouve facilement ) parcequ'il me semble que ce n'est pas démontable. si quelqu'un peut confirmer
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Crokmob
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Message par Crokmob »

Si si c'est démontable, un conseil achete le d'occase parceque quand je cherchais un simple ressort, mon pro me vendais le flasque complet 120€ je crois ! :shock:
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

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PEGGY
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Message par PEGGY »

aaaaaaaaaarrrrgggghhhhhhh j'y vais demain car il me faut aussi de la laine de roche pour mon pot et je marquerait le resultat demain soir
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vdlbb
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Message par vdlbb »

si ca peut aider : chez mon pro frein avant complet pour jante origine RCX en 16 pouces ( genre celle de fox) 60€
Cherche Attelage Renault 4 L

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Message par PEGGY »

oui c'est bien ca mon pro ma demandé 76 € pour la flasque arriere le petit levier ne se detaille pas mdr je vais aller a la casse je crois bien
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spirozz
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Message par spirozz »

j'en ai peut etre il faut que je regarde :wink:
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production

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Message par PEGGY »

ah ah ah ah allors a la casse c'est encore mieux il me vend la jante compléte a 80 € pour que je recupére la petite pate , il a du me prendre pour une petite bourgeoise ce guignol
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Message par PEGGY »

quelkun as t'il une soluce pour moi ?
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crazymecano
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Message par crazymecano »

je te conseille de scier le levier que tu as monté actuellement , de le raccourcir et de le souder à l'arc pour lui donner la longueur dont tu as envie.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

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Message par PEGGY »

ah oui ok
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antonio
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Message par antonio »

il me semble que je dois avoir un tambour MBK arrière...mais pas sur :lol:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

juanito
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Message par juanito »

faut que je regarde mais j'ai peut-être ca...

c'est du 80? 90?
Plus de brelle!

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

90, c'est du Grimeca! :wink:

Ya que Leleu qui font du diam80.

fanfoue
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Message par fanfoue »

en tout cas j'aime bien la déco de la couronne moi :)
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

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Message par PEGGY »

merci c'est sympa c'est moi qui l'ai faite de mes petites mains ; la j'ai démonté les freins et je change tout ca
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