Proto 103 Nitro Pink Edition fini a 85% Video Page [5]
..........hum du laminé.....c'est de l'acier doux..............
si t'en a chier à percer: changes de forets, ils sont foutus................
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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zbar !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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comme je l'a di précédement
c'est trop d'embrouille de raccourcir le cadre
bon la soudure ca a beau etre fait au TIG par un pro
j'avais toujours les boules de perdre l'arriere du cadre en wheel
l'anti para qui touche le pneu avant en stoppie
impossibilité de monter de la grosse jante genre nitro car pas de place
aucune place pour placer le radia correctement (sauf un petit de 103 ou 51)
enfin bref beacoup de galere
après ca j'vous promet que ca levera comme l'ancienne (voir mieux) car je compte lui mettre de la meilleure pièce (le 70malosse fonte va pas rester longtemps)
affaire a suivre dès que j'aurai les sous de la vente de mon rocket noir
c'est trop d'embrouille de raccourcir le cadre
bon la soudure ca a beau etre fait au TIG par un pro
j'avais toujours les boules de perdre l'arriere du cadre en wheel
l'anti para qui touche le pneu avant en stoppie
impossibilité de monter de la grosse jante genre nitro car pas de place
aucune place pour placer le radia correctement (sauf un petit de 103 ou 51)
enfin bref beacoup de galere
après ca j'vous promet que ca levera comme l'ancienne (voir mieux) car je compte lui mettre de la meilleure pièce (le 70malosse fonte va pas rester longtemps)
affaire a suivre dès que j'aurai les sous de la vente de mon rocket noir
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
mini-apache a écrit :bah ils étaient neufs
bon ok c'etait des forets de chez michigan
bon sinon j'me tate la guidon vtt ou guidon droit (une barre de fer a tout faire) ou un zbar 5cm
guidon vtt
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
carbu 15
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je sais pas je l'ai pas pesé, mais il était pas bien lourd car tu compte le poid du cadre genre 2kilo a peinemobavario a écrit :Il pesait combien l'ancien ?
apres tu as le poid du bloc moteur
les jantes en toles étaient super legeres
la pauvre fourche ancien modele aussi
moi je dirai 35 a 40 kilo pas plus l'ancien quoi
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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Slut Mec, c'est pour un renseignement car j'compte me faire un p'tit mob scoot moi aussi , donc ta fourche elle tien au cadre grace a la potence?
au faite t'a des nouvelle photos?
au faite t'a des nouvelle photos?
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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Alors pour faire tenir la fourche
1: trouver une cale de roulement de 103 a mettre sur le T de booster
2: mettre le roulement de 103 sur le T
3: enfiler le T dans le cadre
4: mettre le roulement du haut
5: il faut modifier la piece de 103 qui va au dessus du roulement, il faut limer l'interieur (le filetage + quelques millimetres) afin de la faire passer la piece sur le tube de fourche de booster
6: mettre la potence
7: il faut couper le tube de fourche 3millimetres avant le haut de la potence
8: enfiler un axe de 10mm de haut en bas qui maintient la potence et la fourche verticalement (un ecrou au dessus de la potence et un ecrou sous le T)
9 serrer l'axe de 10 et serrer la potence
10: percer un trou diametre 6mm dans le potence et le tube afin d'enfiler une petite vis de maintient pour pas que la potence puisse tourner autour de l'axe
11: enlever l'axe vertical de 10mm
12: enfiler la vis de 6 avec un ecrou (on appelera cette vis la vis de maintient)
13: remetre l'axe vertical de 10mm
14: verifier que le tout est serré et normalement c'est OK
donc pour récapituler le tout tiens en 3parties
1: l'axe vertical
2: les vis de serrage de la potence
3: la vis de maintient
avec tout ca j'ai tapé des wheels pendant un an sans que ca bouge
1: trouver une cale de roulement de 103 a mettre sur le T de booster
2: mettre le roulement de 103 sur le T
3: enfiler le T dans le cadre
4: mettre le roulement du haut
5: il faut modifier la piece de 103 qui va au dessus du roulement, il faut limer l'interieur (le filetage + quelques millimetres) afin de la faire passer la piece sur le tube de fourche de booster
6: mettre la potence
7: il faut couper le tube de fourche 3millimetres avant le haut de la potence
8: enfiler un axe de 10mm de haut en bas qui maintient la potence et la fourche verticalement (un ecrou au dessus de la potence et un ecrou sous le T)
9 serrer l'axe de 10 et serrer la potence
10: percer un trou diametre 6mm dans le potence et le tube afin d'enfiler une petite vis de maintient pour pas que la potence puisse tourner autour de l'axe
11: enlever l'axe vertical de 10mm
12: enfiler la vis de 6 avec un ecrou (on appelera cette vis la vis de maintient)
13: remetre l'axe vertical de 10mm
14: verifier que le tout est serré et normalement c'est OK
donc pour récapituler le tout tiens en 3parties
1: l'axe vertical
2: les vis de serrage de la potence
3: la vis de maintient
avec tout ca j'ai tapé des wheels pendant un an sans que ca bouge
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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Des news, etant donnée que j'ai eu une rentrée d'argent (le roocket noir est parti a 350zoro)
j'ai plus m'acheter mes pieces manquantes cet aprem
a savoir:
-guidon VTT
-vilbrequin doppler
-roulements et joints spi
-pionts de pompe a eau
-vis de disque
-ecrou de jante arriere
J'ai attaqué cet aprem
j'vous fait des tof dans la nuit
j'ai plus m'acheter mes pieces manquantes cet aprem
a savoir:
-guidon VTT
-vilbrequin doppler
-roulements et joints spi
-pionts de pompe a eau
-vis de disque
-ecrou de jante arriere
J'ai attaqué cet aprem
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bah il a justelhlentz a écrit :P'tin 350 le rocket pas cher
vilo rms masse pleine
pot for race
embrayage top perf
cylindre top perf fonte adaptable avec piston tnt
guidon vtt
peinture a 2balles a refaire completement
pas de cable de frein arriere
et le tout est tout degueulasse donc bon
350zorro a degager
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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bon bref treves de bavardages
place aux photos
Le coeur du moteur full démonté
70 Malossi, pipe malossi, bac malossi VL14, correcteur piaggio, embrayage polini evo, ressort de poussée rouge, vario malossi, joue fixe malossi, vilo doppler, allumage d'origine, carbu de 21, pot polini evolution
hop montage (reste le kit, le carbu et le pot a monter
J'ai mis des guidons bracelets de chaque cote du cadre pour fixer mon bordel
coupe circuit et starter a gauche et a droite il y aura la boite a air
place aux photos
Le coeur du moteur full démonté
70 Malossi, pipe malossi, bac malossi VL14, correcteur piaggio, embrayage polini evo, ressort de poussée rouge, vario malossi, joue fixe malossi, vilo doppler, allumage d'origine, carbu de 21, pot polini evolution
hop montage (reste le kit, le carbu et le pot a monter
J'ai mis des guidons bracelets de chaque cote du cadre pour fixer mon bordel
coupe circuit et starter a gauche et a droite il y aura la boite a air
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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nickel !! ta pas peur pour la pate ?? je suis en train de faire exactement pareil mais je suis en train de mettre des pire patte , je renforce aussi au niveau de l'amortot arriè-re j'ai peur que le cadre plie ( en pivotant vue que l'amotot n'est pas central)
moi c'est moteur de f12 ( pareil que nitro ) fourche et jantes , seulement la fourche ne passe pas
aller en tout cas ta fait sa vite et bien , bonne contiuation
a+
moi c'est moteur de f12 ( pareil que nitro ) fourche et jantes , seulement la fourche ne passe pas
aller en tout cas ta fait sa vite et bien , bonne contiuation
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103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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pour la fourche ouais F12 le diametre de la colone est trop gros
nitro c'est pareil ca passe pas
stunt aussi
et SR aussi
dans les mbk qui passent ya booster (tous modeles) next et rocket et je crois ovetto mais pas sur (mach g aussi je crois)
Sinon mes pattes moteur j'ai pas peur du tout
et niveau torsion du cadre, j'ai pas de problemes car mon amorto paioli a gaz est vachement mou (car j'crois qu'il est baisé)
mais j'prefere wheeler avec un amorto tout mou
evidement si tu met un amorto de nitro ton cadre risque de se vriller car il est super dur (je pense que F12 ca doit etre assez dur aussi vu la taille du scoot)
voila bon courage
nitro c'est pareil ca passe pas
stunt aussi
et SR aussi
dans les mbk qui passent ya booster (tous modeles) next et rocket et je crois ovetto mais pas sur (mach g aussi je crois)
Sinon mes pattes moteur j'ai pas peur du tout
et niveau torsion du cadre, j'ai pas de problemes car mon amorto paioli a gaz est vachement mou (car j'crois qu'il est baisé)
mais j'prefere wheeler avec un amorto tout mou
evidement si tu met un amorto de nitro ton cadre risque de se vriller car il est super dur (je pense que F12 ca doit etre assez dur aussi vu la taille du scoot)
voila bon courage
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ok merci a toi c'est sympas
et je vient de voir qu'un gars a mit sur un moteur de nitro ( cadre sp) des jantes de fox et sa a l'air de passer
et je vient de voir qu'un gars a mit sur un moteur de nitro ( cadre sp) des jantes de fox et sa a l'air de passer
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heum je vient de reregarder , et c'est des jantes de grand scoot , c'est se que le gars dit , et un bm de ovetto , mais la il a remit des jantes de f12 , donc ces jantes la de 16pouce passe sur un bm de nitro , la jante avant a un frein a disque , et c'est la même l'argeur que les jantes de mob .
je te met les photos de suite
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Bon alors tout ce bordel a demarré
alors quelques impressions a chaud
gros bruit bien bourrin (pot evolution inside)
premiere accel hop la dis donc j'ai la roue avant en l'air
gros freinage ensuite
virage a basse vitesse (l'empattement plus long que l'ancien rend la machine assez chiante a manoeuvrer a basse vitesse)
deuxieme accel ca releve
et
ho p***** mais c'est carrement hardcore a tenir en roue comparé a l'ancienne a cause de l'empattement
virage a haute vitesse ---> completement incontrolable
200metres plus tard et un voisin de sortie a cause du bruit
boueeeepppp poufffff pchi pchi booooo
une bougie en moins
deuxieme essai et toujours un voisin qui mate
bouuuueeeeeppp ca releve comme si de rien n'etait
puis bwééééééé pschiiiiii boooooo
bougie cramée
Verdict:
Bon alors j'avais décidé de garder l'empattement du 103 pour essayer comme bcp de monde laisse l'empattement long
bah je peux vous dire que c'est completement a chier car assez dur a tenir en wheel et pas maniable du tout
bref j'ai tout redemonté aujourd'hui
je vais couper mon cadre en deux cette nuit pour raccourcir l'empattement d'environ 25cm
seul soucis mon gros radiateur de mecaboite va devoir jarter pour reprendre comme avant mon ptit radiateur IPRA
Mais bon au moins la conduite FUN sera au rendez vous
Donc au final la pocket V2 aura a peu pres la meme gueule que l'ancienne, juste 5cm en plus en longueur afin d'ecarter la bougie de ma roue avant
voila voila
alors quelques impressions a chaud
gros bruit bien bourrin (pot evolution inside)
premiere accel hop la dis donc j'ai la roue avant en l'air
gros freinage ensuite
virage a basse vitesse (l'empattement plus long que l'ancien rend la machine assez chiante a manoeuvrer a basse vitesse)
deuxieme accel ca releve
et
ho p***** mais c'est carrement hardcore a tenir en roue comparé a l'ancienne a cause de l'empattement
virage a haute vitesse ---> completement incontrolable
200metres plus tard et un voisin de sortie a cause du bruit
boueeeepppp poufffff pchi pchi booooo
une bougie en moins
deuxieme essai et toujours un voisin qui mate
bouuuueeeeeppp ca releve comme si de rien n'etait
puis bwééééééé pschiiiiii boooooo
bougie cramée
Verdict:
Bon alors j'avais décidé de garder l'empattement du 103 pour essayer comme bcp de monde laisse l'empattement long
bah je peux vous dire que c'est completement a chier car assez dur a tenir en wheel et pas maniable du tout
bref j'ai tout redemonté aujourd'hui
je vais couper mon cadre en deux cette nuit pour raccourcir l'empattement d'environ 25cm
seul soucis mon gros radiateur de mecaboite va devoir jarter pour reprendre comme avant mon ptit radiateur IPRA
Mais bon au moins la conduite FUN sera au rendez vous
Donc au final la pocket V2 aura a peu pres la meme gueule que l'ancienne, juste 5cm en plus en longueur afin d'ecarter la bougie de ma roue avant
voila voila
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