probleme eclairage
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slt a tous
voila j'ai un probleme de feux ariere il dur 20km puis l'ampoule et grillé et tou fondu j'ai une plaque fare a l'avant avec une ampoule de 12v 20w et a l'ariere un ampoule 12v 4w le boitier ou on branche les feu et neuf et il et branché sur le fils de 10w je croi puisque le 15w c pour les stop et le klaxon et g une masse qui vien a l'avant mé pa sur le feu ariere
voila j'ai un probleme de feux ariere il dur 20km puis l'ampoule et grillé et tou fondu j'ai une plaque fare a l'avant avec une ampoule de 12v 20w et a l'ariere un ampoule 12v 4w le boitier ou on branche les feu et neuf et il et branché sur le fils de 10w je croi puisque le 15w c pour les stop et le klaxon et g une masse qui vien a l'avant mé pa sur le feu ariere
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
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Avec leurs pieds
Ecrit mieu, Merci
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Je l'écris plus grand ou tu as compris ?Boardzero a écrit : Ecrit mieu, Merci
Merci
Je t'ai toujours pas dis, qu'eux changent les ampoules avec leurs pieds, ça à un effet sur le durée
Dernière modification par Boardzero le lun. 16 oct. 2006 - 20:53, modifié 1 fois.
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Excusez moi mais la j'ai pas suivi et j'ai le même problème.
Sur mon 103 mvl avec allumage 12v, j'ai acheté un feu arrière avec ampoule de 6v4w.
Je branche le fil noir dessus, je laisse le gris seul et met la masse, et la l'ampoule grille.
Faut que je mette une ampoule 6v10w ?
Sur mon 103 mvl avec allumage 12v, j'ai acheté un feu arrière avec ampoule de 6v4w.
Je branche le fil noir dessus, je laisse le gris seul et met la masse, et la l'ampoule grille.
Faut que je mette une ampoule 6v10w ?
Le deux temps, c'est d'largent...
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Sur la bobine de l'éclairage donc 10W.
Si tu mets une ampoule avant en 6v 10w une ampoule arrière en 6v 4w et que tout est branché sur ton régulateur tu ne devrais avoir aucun problème. J'ai eu un problème d'ampoule arrière qui grille alors que tout passait par mon régulateur, apparement mon régulateur avait pris l'essence et mon ampoule arrière était en 6w.Je suis pas du tout callé électro alors je vais tout simplement dire qu'un 103 avec allumage électro 6 volts il faut du 6v 10w et 6v 4w
Si tu mets une ampoule avant en 6v 10w une ampoule arrière en 6v 4w et que tout est branché sur ton régulateur tu ne devrais avoir aucun problème. J'ai eu un problème d'ampoule arrière qui grille alors que tout passait par mon régulateur, apparement mon régulateur avait pris l'essence et mon ampoule arrière était en 6w.Je suis pas du tout callé électro alors je vais tout simplement dire qu'un 103 avec allumage électro 6 volts il faut du 6v 10w et 6v 4w
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Le régulateur c'est un boitier ou tu as 4 bornes.
Il te permet de réguler la tension dans le circuit électrique de l'éclairage afin de ne pas dépasser 6 ou 12 volts.
Dessus il y a 2 grosses bornes ou tu branches un cable qui vient de l'allumage et qui repart vers le phare avant.
Sur les 2 petites bornes il y a un cable qui est la masse et l'autre part au phare arrière.
Il te permet de réguler la tension dans le circuit électrique de l'éclairage afin de ne pas dépasser 6 ou 12 volts.
Dessus il y a 2 grosses bornes ou tu branches un cable qui vient de l'allumage et qui repart vers le phare avant.
Sur les 2 petites bornes il y a un cable qui est la masse et l'autre part au phare arrière.
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Attends les pro de l'électricité mais moi bizarrement ma 6v 6w a cramée et la 6v 4w tiens très bien le coup.
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j'ais pas le nom de la diodeThibounet a écrit :une diode ca empeche le courant de passer dans un sens mais le laisse passer dans l'autre.
sauf si tu parle d'une diode zener ?
enfin bon, fluke viens ici tout de suite !
enfin mon pros maver parler de diode car sa resemble pas a une diode
je metrer une photo demain
sinon sa resemble a une petite plaque metalique aver un truque rond et noir dessus
de souvenir sa se branche aussi sur le chassi
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LeclercDataMAXxX a écrit :C'est sûr que si t'as acheté ta 6W à carrouf ...
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oui je connais ce truc, un pro m'avait vendu ca une fois.max57700 a écrit :j'ais pas le nom de la diodeThibounet a écrit :une diode ca empeche le courant de passer dans un sens mais le laisse passer dans l'autre.
sauf si tu parle d'une diode zener ?
enfin bon, fluke viens ici tout de suite !
enfin mon pros maver parler de diode car sa resemble pas a une diode
je metrer une photo demain
sinon sa resemble a une petite plaque metalique aver un truque rond et noir dessus
de souvenir sa se branche aussi sur le chassi
ca permet de régulateur la tension, mais ca se branche en série sur la sortie de l'allumage et il doit etre fixé sur le cadre.
pour le régulateur, pour la 200ème fois, voici le schéma
mesure une fois la tension entre les différentes bornes moteur tourant phare allumé.
vous vous prenez la tete
si vous avez une bobine 10W, il faut que la somme des deux ampoule soit egal ou superieur a 10W, pas moi, sinon, elle risquent de griller..
de meme pour la tension.... des ampoules egal ou superieur a 12volts...
moi perso, jai brancher ma plaque phare directement en sortant de l'allumage... le fil se branche sur la borne + de l'ampoule, et je tire un fil qui part du moins de l'ampoule jusqu'au cadre ( une belle masse bien visser contre le cadre prealablement poncer ).
et jai jamais griller une ampoule...
dites si je me trompe pour ma 1er et 2eme phrases
si vous avez une bobine 10W, il faut que la somme des deux ampoule soit egal ou superieur a 10W, pas moi, sinon, elle risquent de griller..
de meme pour la tension.... des ampoules egal ou superieur a 12volts...
moi perso, jai brancher ma plaque phare directement en sortant de l'allumage... le fil se branche sur la borne + de l'ampoule, et je tire un fil qui part du moins de l'ampoule jusqu'au cadre ( une belle masse bien visser contre le cadre prealablement poncer ).
et jai jamais griller une ampoule...
dites si je me trompe pour ma 1er et 2eme phrases
explique ou fais un chema stp parseque la chui tro pomé si tu fai un chema fai un avec branchement av + ar et le voltage des ampoules plus les w sachant que mon alumage develope 6 v pour un electro et 10w repond stp
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