accel pas super bonne

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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The Max
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accel pas super bonne

Message par The Max »

Bonjouuuurrr
bon après plusieurs réparations sur ma tite mob (et yen a encore a faire ><)
pour l'instant elle tourne biens MAIS j'ai une accel pas terrible du tout du tout :s c'est pas pratique surtout pour la ville !!!

cfg: moteur origine, vario origine, pipe orignie, carbu de 15, pot conti crx
voili voilou comment faire pour lui donner un shouia de patate en plus ? :s

ah vi aussi. transmission 11*56
Dernière modification par The Max le dim. 15 oct. 2006 - 20:26, modifié 1 fois.

thomas1
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Message par thomas1 »

pourtant avec le carbu de 158 sa devrait le faire :arrow:
JE VENDS TOUTTTTT

47 zeta
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Message par 47 zeta »

monte un 200 et sa devrait aller :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

The Max
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Message par The Max »

OOOPS ><
bon euh ^^"
j'vais essayer ca alors le 200 jvais voir demain chez mon pro :arrow:

dede76
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Message par dede76 »

c'est peut etre possible que sa soit ton vario car le conti marche en haut regime avec un vario d'origine c'est pas super (le vario de 51 est moin bien que celui de 103 mais les 51 se ratrape sur autre choses ...)

atend d'autre avis
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Vario trop lourd et/ou ressort moteur trop mou
Sur mon vario d'origine de 103spx j'ai remplacé les "poids" par 4 boulons + 1 rondelle, je tiens un trekker débridé avc pot ninja et carbu de 17.5 avec un hm d'origine, avec le doppler jlui dit bye bye.
Mais sinon avant jme faisais trop déposé. Enfin bon tout ca pour dire qu'en allégant bien un vario d'origine on peu arriver a de bonnes choses mais bon rien d'extra.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

The Max
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Message par The Max »

j'ai un vario a 3 billes :s
pas facile a alleger/regler donc je crois

j'ai une super idée :D me procurer un nouveau vario ^^"

et pour le ressort j'ai celui d'origine...


sinon vous me conseiller quoi en vario ??

merci d'avance et merci des com's

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silpo
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Message par silpo »

Moi je pense que ça vient plutôt de ton pot qui à la réputation d'être très bon dans les hauts régimes au détriment de l'accel.

Si t'as un pot d'origine fait la comparaison avant d'acheter un vario car celui d'origine d'une 51 est quand assez bon je trouve.
103 vogue en resto
ninja g3
vario bidalot
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
poulie embrayage doppler :d

51 full origine en restauration

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Coucou,

Oui tu as un vario trop lourd si c'est le vario d'origine ^^ par contre quand tu commences a prendre des tour ca fait drole n'est ce pas?

Si tu veux une accel plus régulière tu peux alleger ton vario d'origine en laissant que deux billes, sinon achete un vario de marque.
Le bidalot est bien par exemple il coute cher mais tres solides une bonne plage de variation et réglage simple grace aux contrepoid à visser (il est fourni avec des contrepoids de différentes tailles et son arrache volant spécial ^^).

PS: Oui je suis payé par Bidalot pour faire de la pub :p

Non sinon tu as le variotop de malossi qui est bien une énorme plage de variation, une bonne solidité mais des réglages pénible (faut le démonter pour régler les gallets)

Ces deux vario sont certainement les meilleurs du marché (encore en vente)

tu as aussi le Doppler Er3 assez bon mais tres fragile il parait.

et sinon d'ocaz tu peux essayer de te trouver le giraudo qui est tres solide et facile de réglage il me semble (un bon vario aussi)

The Max
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Message par The Max »

bah deja jvais essayer avec mon pot ce week end
pis jpensais quand meme m'acheter un vario pour noel :D
(un pti kit aussi ? :roll: )

sinon merci de vos commentaires
j'en dirai des nouvelles :)

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magnum29
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Message par magnum29 »

les doppler sont bien sympas, et le mien a 3000bornes et n'a jamais fait chié( sauf une fois a 105compteur en descente, les galets se sont barrés mais c'est parce que je suis réglé léger aussi...)
et surtout les galets sont plutôt simples a mettre en place :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


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