Bonjour, j'ai en tête de venturisé mon 15 PHBG, en creant un cone a la sortie en 19, mais est ce que je vais consommer plus ? Car si oui autant mette le PHBG 21.
Et aussi est-ce utile de le retrecir en longueur ?
Merci
Conso d'un carbu venturisé
Conso d'un carbu venturisé
103 rcx :
Kit 50 Athena liquide / piston préparé
Culasse Bidalot
Cale 1mm
Pot ninja groupe 3
BM aligné
Carbu de 15 sha gicleur 72 / pipe Dr / clapets Polini
Vario Bidalot G1/G2
Allumage callé a la One again ( 1.3 )
Vilo Teknics
Transmi 11*52
Vitesse environ 95 km/h
( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
Kit 50 Athena liquide / piston préparé
Culasse Bidalot
Cale 1mm
Pot ninja groupe 3
BM aligné
Carbu de 15 sha gicleur 72 / pipe Dr / clapets Polini
Vario Bidalot G1/G2
Allumage callé a la One again ( 1.3 )
Vilo Teknics
Transmi 11*52
Vitesse environ 95 km/h
( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
je serai toi j'acheterais directement un carbu plus gros.
d'abord tu arrivera jamais a avoir des perfs de 21 avec un 15
ensuite tu risque de boussiller un carbu pour rien
le venturi sa sert en compet quand il y a des taille limites.....
et racourcir (et pas rétrecire en longueur ) le carbu et toute l'admition en général (pipe...) sa aide oui sourtout pour le temps de réponse
d'abord tu arrivera jamais a avoir des perfs de 21 avec un 15
ensuite tu risque de boussiller un carbu pour rien
le venturi sa sert en compet quand il y a des taille limites.....
et racourcir (et pas rétrecire en longueur ) le carbu et toute l'admition en général (pipe...) sa aide oui sourtout pour le temps de réponse
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
SInon comme je suis enmerdé a cause de la pipe de 15, il faut que je fasse une bague et tout car le diametre est pas le bon, je vais soit prendre une pipe de 17.5 avec un diametre exterieur de 23-24 un truc comme ca, et passer la sortie du carbu en 17.5 ou 19 ( plutot 17.5 comme ca j'aurais pas beaucoup de boulot ) et j'espere ne pas consommer plus comparé a mon 15 sha Oo.
103 rcx :
Kit 50 Athena liquide / piston préparé
Culasse Bidalot
Cale 1mm
Pot ninja groupe 3
BM aligné
Carbu de 15 sha gicleur 72 / pipe Dr / clapets Polini
Vario Bidalot G1/G2
Allumage callé a la One again ( 1.3 )
Vilo Teknics
Transmi 11*52
Vitesse environ 95 km/h
( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
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Culasse Bidalot
Cale 1mm
Pot ninja groupe 3
BM aligné
Carbu de 15 sha gicleur 72 / pipe Dr / clapets Polini
Vario Bidalot G1/G2
Allumage callé a la One again ( 1.3 )
Vilo Teknics
Transmi 11*52
Vitesse environ 95 km/h
( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
Si ce n'est que ca
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Vilo Teknics
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( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
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( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )