Probleme patte de pot!
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Bonsoir!
voila tres peu de temps j'ai acheté un pot bidalot RR et j'en suis tres content jusqu'a la tout va bien mais le truc c'est que voila 1 semaine je vais chez mon pro (la becanerie ) et la un des gars de la becanerie regarde mon pot ,et me dit qu'il est mal fixé et qu'il va fissurer si je le laisse comme sa ,car le pot ne suit pas avec le moteur .En revenant chez moi j'essaye de trouver une autre facon de le monter avec la pate vers le haut ,mais je ne sait pas si sa peut aller...
j'ai donc prit des fotos :
http://www.enregistrersous.com/images/0 ... 183260.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/6 ... a99040.jpg
voila ,merci d'avance pour vos reponse
voila tres peu de temps j'ai acheté un pot bidalot RR et j'en suis tres content jusqu'a la tout va bien mais le truc c'est que voila 1 semaine je vais chez mon pro (la becanerie ) et la un des gars de la becanerie regarde mon pot ,et me dit qu'il est mal fixé et qu'il va fissurer si je le laisse comme sa ,car le pot ne suit pas avec le moteur .En revenant chez moi j'essaye de trouver une autre facon de le monter avec la pate vers le haut ,mais je ne sait pas si sa peut aller...
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~~103 vogue~~:
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-Pot Bidalot RR
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-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
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C'est parfait ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oui c'est cyril qui m'a dit sa mais je l'ai remonté comme sa apres et j'ai serré les boulons au minimum je pense comme vous que c'est bon.En tout cas je me sent mieut103MétalBlack a écrit :c'ets cyril qui t'as dit sa ? ou c'ets pas un vendeur ? car il est très bien fixer ton pot, car tu es à 45° comme il faut !
merci de vos reponses
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Salut je l'ai fait plusieurs fois et le pot suit bien avec mais faut quand meme un peu forcéelorenzoxygene a écrit :Coucou,
Essaye de faire reculer ton moteur manuellement (faut etre un peu musclé lool) et tu verras si ca bloque quelque par. Si tu y arrives pas c'est ptet que le pot coinse et gene la remonté du moteur mais je pense pas vu qu'il a l'air bien fixé la.
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Bon j'ai serré les vis de pattes au minimum mais trop je pense car j'ai perdu le pot en route!!!
J'ai donc racheté des vis avec de rondelles pour pas que sa vibre ,et je trouve que le pot revient moint qu'avant
comment faire?
J'ai donc racheté des vis avec de rondelles pour pas que sa vibre ,et je trouve que le pot revient moint qu'avant
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c'est a toi de voir tu as des photos ? il faut que se soit sérré ! met des rondelle de cahque coté de la pate et tu ser ! et avec cela un angle d'inclinaisons de 45° et voila !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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tkt pas le moteur il le montrera a fond si toi tu y arrive meme en forcans a le monté jusqu'au bout alors ton moteur y arrivera
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