peter 3 vilo en 1 mois photo piston malossi page 2
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peter 3 vilo en 1 mois photo piston malossi page 2
salut, j'ai peter 2 vilo avec haut moteur origine et un avec un kit 50 malassi
les 3 pareil les aiguille l'embiellage
pk sa a peter???, 2 avais 8 et 10000 km et le dernier 6000
j'en ai encore 1 origine qui a 3000
je le monte ou pas??????
comment aviter que sa repète.
1 a peter a 75 km
1 a 80
et l'autre a 50 km.
les 3 pareil les aiguille l'embiellage
pk sa a peter???, 2 avais 8 et 10000 km et le dernier 6000
j'en ai encore 1 origine qui a 3000
je le monte ou pas??????
comment aviter que sa repète.
1 a peter a 75 km
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Dernière modification par damien3434 le sam. 28 oct. 2006 - 14:30, modifié 1 fois.
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de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
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Allez voir un pro pour qu'il te le remonte correctement
Allez, si tu lui amène uniquement le bas moteur déjà démonté, tu vas en avoir pour 30€ de montage, 40€ avec les joints neufs ...
Alors qu'un vilo, ca coute bien plus cher
A la limite, t'en aurais cassé un, et puis plus rien, je t'accorde que ca pourrais être un manque de moule, mais là, en pêter 3 à la suite, faut te remettre en question, ya un truc que tu ne dois pas faire correctement ...
Allez, si tu lui amène uniquement le bas moteur déjà démonté, tu vas en avoir pour 30€ de montage, 40€ avec les joints neufs ...
Alors qu'un vilo, ca coute bien plus cher
A la limite, t'en aurais cassé un, et puis plus rien, je t'accorde que ca pourrais être un manque de moule, mais là, en pêter 3 à la suite, faut te remettre en question, ya un truc que tu ne dois pas faire correctement ...
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je lai monte bien
les 2 premier etait vieux et les aiguile un peu rouler
le 3eme etait bon mais le roulement coté vario a peter
je change joint spi et roulement et je remonte le meme vilo et 1 semaine après peter, il avais peu etre morflé a cause du roulement ca peter.
en demontant hier les roulement était bon mais pas le vilo.
sete aprèm je monte un nouveau vilo( mais il a un filetage foirer).
les 2 premier etait vieux et les aiguile un peu rouler
le 3eme etait bon mais le roulement coté vario a peter
je change joint spi et roulement et je remonte le meme vilo et 1 semaine après peter, il avais peu etre morflé a cause du roulement ca peter.
en demontant hier les roulement était bon mais pas le vilo.
sete aprèm je monte un nouveau vilo( mais il a un filetage foirer).
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pas encore reveiller
DataMAXxX a écrit :Si tu le dis ...damien3434 a écrit :je lai monte bien
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non, mais s'est vrai que la miene se ballade.
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en général quand on démonte des roulements il sont bons pour la poubelle car en les montant on les abime,
c'est pour tout le monde pareil, à mon avis fais monter ton vilo une bonne fois pour toute par un pro il vaut mieux débourser là dedans un peu + , que de débourser regulierement dans les pieces "gaspillées"
a+
c'est pour tout le monde pareil, à mon avis fais monter ton vilo une bonne fois pour toute par un pro il vaut mieux débourser là dedans un peu + , que de débourser regulierement dans les pieces "gaspillées"
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kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
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Je sais pas comment on peu peter un vilo
J'ai fait tourner mon 70 poloch sur un vilo origine mbk (meme pas masse pleine) qui etait deja pas mal usé... Pense tu c'est pas le vilo qui a lacher mais un circlips qui a peter donc je pense qu'au remontage tu doit faire quelque chose de pas bon
Ecoute nos conseils et fait le monter chez un pro
J'ai fait tourner mon 70 poloch sur un vilo origine mbk (meme pas masse pleine) qui etait deja pas mal usé... Pense tu c'est pas le vilo qui a lacher mais un circlips qui a peter donc je pense qu'au remontage tu doit faire quelque chose de pas bon
Ecoute nos conseils et fait le monter chez un pro
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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jai tout remonter moi meme
il ya pas 10 facon de monté un bas moteur.
le vilo que j'ai monter n'ai pas térible.
dans un mois je vais m'acheter le teckni ou tnt.
en vera bien au bout de 1 semaines
a chaud il ya un bruit de cuinement( surement les joint spi neuf)
il ya pas 10 facon de monté un bas moteur.
le vilo que j'ai monter n'ai pas térible.
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evite tnt ... c est le meme que l origine ... investi dans un doppler c est plus renteble et plus solidedamien3434 a écrit :jai tout remonter moi meme
il ya pas 10 facon de monté un bas moteur.
le vilo que j'ai monter n'ai pas térible.
dans un mois je vais m'acheter le teckni ou tnt.
en vera bien au bout de 1 semaines
a chaud il ya un bruit de cuinement( surement les joint spi neuf)
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huile "marque repère a leclerc" 100% synthèse
a 4%
es que quand ou est en reserve le pourcentage a diminué car j'ai comme meme 10litres
je vais mettre 5% maintenan
j'ai peter mais trois vilo le jeudi et vendredi quand japrocher la reserve vers 200km.
et le dernier un reserve le vendredi "13"
a 4%
es que quand ou est en reserve le pourcentage a diminué car j'ai comme meme 10litres
je vais mettre 5% maintenan
j'ai peter mais trois vilo le jeudi et vendredi quand japrocher la reserve vers 200km.
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Le prochain message que tu poste avec autant de faute, je verrouille le post, faut pas non plus se foutre de nous
Explique voir comment tu fais (fais gaffe aux fautes, on vérifie)
Ba ya toujours moyen de monter ça à la brute, j'espère que tu ne fais pas comme ça ...damien3434 a écrit :il ya pas 10 facon de monté un bas moteur
Explique voir comment tu fais (fais gaffe aux fautes, on vérifie)
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C'est nouveau, ça, des spi qui couinent.damien3434 a écrit :a chaud il ya un bruit de cuinement( surement les joint spi neuf)
Explique un peu comment tu remontes, qu'on te dise si c'est bien ou pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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pour enlever les roulement je lai chauffe puis avec une doule je lai vire
puis je me les joint spi a la main
, pour les roulement je lai enfonce a la moitié avec une doule de 32 puis je monte le vilo, le joint de carter et je sert un tour par un tour les carter et voila
le tout avec de l' huile 2 temps
puis je me les joint spi a la main
, pour les roulement je lai enfonce a la moitié avec une doule de 32 puis je monte le vilo, le joint de carter et je sert un tour par un tour les carter et voila
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s'est quoi cler le vilo
moi il tourne bien mais il y peu etre plus d'espace entre le gros roulement et le vilo que le petit.
moi il tourne bien mais il y peu etre plus d'espace entre le gros roulement et le vilo que le petit.
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Ne cherche pas plus loin.damien3434 a écrit :, pour les roulement je lai enfonce a la moitié avec une doule de 32 puis je monte le vilo, le joint de carter et je sert un tour par un tour les carter et voila
Quand tu as fini de serrer ton vilo a cette tête là (c'est exagéré mais c'est pour que tu te rendes mieux compte, le voile doit-être de 1 ou 2mm)
Il faut absolument chauffer les carters aux alentours de 250°C avant de les remonter (avec un four, un décapeur thermique, une lampe à souder, un chalumeau...) de façon à les dilater, le vilo doit rentrer dans les logements presque sans forcer.
Vilo tordu, vilo foutu...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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s'est ca le cuinement a chaud
vous montez les roulement dabors dans les carter ou sur le vilo
moi je peux pas les mettre sur le vilo
si je monte entièrement les roulement directement dans les carter et que je fait chauffer carter, join spi et roulement s'est bon.
cote allumage sa rentre tout seul mais cote vario il ya avait 1 cm a faire.
vous montez les roulement dabors dans les carter ou sur le vilo
moi je peux pas les mettre sur le vilo
si je monte entièrement les roulement directement dans les carter et que je fait chauffer carter, join spi et roulement s'est bon.
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vaut mieu pas les chauffer les roulements
car il y a des cage en nylon..
fluck a raison!!
il faut d'abord monter les roulements sur le vilo, ensuite chauffer les carter, et monter le vilo(ca rentre vraiment tous seul si tu chauffes bien)
car il y a des cage en nylon..
fluck a raison!!
il faut d'abord monter les roulements sur le vilo, ensuite chauffer les carter, et monter le vilo(ca rentre vraiment tous seul si tu chauffes bien)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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si je rechange le vilo, les roulement sont t'il mort.
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oui
de toute facon enlever des roulment sur un vilo..il sont forcément mort aprés!
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et comment vous monter les roulement sur le vilo.
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