"boucher"les transferts sur les carters(trop gros)

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vdlbb
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"boucher"les transferts sur les carters(trop gros)

Message par vdlbb »

bonsoir,
Concernant l'alignement carters/ cylindre Eurocilindro au niveaux des transferts latéraux ca se passe bien mais pour le transfert arrière, d'origine, il est trop étroit donc ca se n'est pas dérangeant, je peux l'élargir mais il est trop profond d'origine,
Est il possible de le "boucher en partie" avec une patte genre soudure à froid ?

Est ce une connerie ?

Faut il laisser comme ca et juste élargir ?

Est ce vraiment utile de le boucher en partie pour que ce soit parfaitement aligné ?

( si je n'ai pas été clair je peux réexpliquer ou montrer sur photos)

Merci d'avance pour vos réponses

VDLBB
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asmduty
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Message par asmduty »

je pense que tu devrais mettre des photos car c' est pas trés claire, mais de toute façon, a mon avis, il ne faut pas boucher, même partiellement, un transfert.
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beegs
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Message par beegs »

trop épais pour reboucher à l'époxy, perso j'aurais peur que ça se barre. Trouves plutôt des carters de 103 liquide (2 transferts) que tu pourras retailler à volonté, ou si tu as des sous http://cgi.ebay.fr/CARTER-MOTEUR-PEUGEO ... dZViewItem.
Je n'utilise pas MSN!!!

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tibolas
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Message par tibolas »

asmduty a écrit :je pense que tu devrais mettre des photos car c' est pas trés claire, mais de toute façon, a mon avis, il ne faut pas boucher, même partiellement, un transfert.
Pas sûr d'avoir compris mais j'avais la même question à l'époque ou je voulais monter ce cylindre malossi avec ces carters-ci:

Image

on voit que le troisième transfert coté carter est bien plus large que sur le kit.

H.S:mes carters (neufs) sont à vendre, interessé? MP :arrow:
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

J'ai déja eu des carters trop préparés entre les mains, le gars qui a fait ca a rebouché à l'araldite.
Ca tient sévère, par contre ca coûte cher, ca dépen de la taille de ce que tu dois reboucher...
Le deux temps, c'est d'largent...

beegs
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Message par beegs »

vdlbb possède le cylindre qui va avec les carters de tibolas...athéna/eurocylindro

et pour ce qui est des bonnes résines époxy, c'est vrai que ça coûte cher...
Je n'utilise pas MSN!!!

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vdlbb
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Message par vdlbb »

ok merci des réponses !
d'apres ce que vous me dites je ne vais rien faire ( moi aussi j'ai peur que ca se décroche et que ca se promene dans le BM mais je voulais avoir d'autres avis)

quand au carters 2 transferts je n' en connais que des "creux" donc pour la prépa des transferts latéraux c'est pas possible ou en tous cas difficile, risque de trouer les carters et donc de devoir boucher de nouveau.

merci pour le lien beegs mais bon c'est le prix du HM.

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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

sa me fait delirer ds ton "avatar", c'est marqué "carters adaptés au hm" et la tu a un probleme de non-adaptation mdr
sinon araldite ca va tres bien :wink: :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

vdlbb
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Message par vdlbb »

deja c'est signature lol
et puis ca c'était avec l'ancien HM liquide LC prépa
merci de la remarque je vais changer.
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

vdlbb a écrit :moi aussi j'ai peur que ca se décroche et que ca se promene dans le BM mais je voulais avoir d'autres avis
T'inquiètes pas j'ai des carters rebouchés à l'araldite, si tu prends bien de l'araldite y'aura aucun problème ! Ca se baladera pas dans les carters !
Par contre comme nous l'avons dis plus haut ca coute bonbon :|
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Message par vdlbb »

ok merci des réponses
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spish
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Message par spish »

et pourquoi t'u n'agrandi pas au niveau du cylindre; j'ai peut être mal compris; mais moi j'avais un hm de fox, j'ai agrandi le transfert arriére du cylindre, car il était plus petit que celui du bas moteur.et il y avais aucun probléme
Et dieu créa le pétrole..

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vdlbb
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Message par vdlbb »

spish a écrit :et pourquoi t'u n'agrandi pas au niveau du cylindre; j'ai peut être mal compris; mais moi j'avais un hm de fox, j'ai agrandi le transfert arriére du cylindre, car il était plus petit que celui du bas moteur.et il y avais aucun probléme
je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée vu le transfert arrière du kit et également je ne désire pas pour le moment le préparé. et je pense que toucher au transfert arrière fera plus de mal que de bien.

viewtopic.php?t=8635



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chad90
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Message par chad90 »

a la epoxy bien appliquee ca doit le fair sans probleme

spish
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Message par spish »

oki; moi personnelement sa na fais que du bien :wink:
j'ai fais pareil sur mon airsal t6 :oops: en faite se sont les mêmes cylindre; et sa marche nikel :wink: aprés s'est peut étre le retse du moteur qui cache les défaut de se transfert :?
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