aidez-moi !! 51 qui broute et qui cale.
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bonjour a tous,
cela fait a peine 2 semaines que j'ai acheté ma 51 et en rentrant du lycée vendredi (chouette le week end!) la meule se met a brouter et cale.
je pensse donc a me mettre sur la reserve et, surprise, sa ne demarre pas non plus (le pro ma dit que le robinet a du etre fabriqué a l'envers et donc que je suis resté sur la reserve toute la durée du plein). je rentre chez moi je fais le plein et sa demarre (cool). mais a partir du moment ou le vario se ressere la mob commence a brouter et calle si j'accelere plus (+).
merci de vos reponses.
cela fait a peine 2 semaines que j'ai acheté ma 51 et en rentrant du lycée vendredi (chouette le week end!) la meule se met a brouter et cale.
je pensse donc a me mettre sur la reserve et, surprise, sa ne demarre pas non plus (le pro ma dit que le robinet a du etre fabriqué a l'envers et donc que je suis resté sur la reserve toute la durée du plein). je rentre chez moi je fais le plein et sa demarre (cool). mais a partir du moment ou le vario se ressere la mob commence a brouter et calle si j'accelere plus (+).
merci de vos reponses.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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+ 1
Prends aussi ton gicleur et souffle dedans pour le déboucher. Remontes le tout.
Si ta mob calles quand tu n'accélères pas, il faut régler ton ralenti avec la vis à ressort qui se trouve sur la droite du carbu, dévisses la et regardes ce qui se passe.
Normalement plus de problème si ta mob marchait bien avant comme ca.
Prends aussi ton gicleur et souffle dedans pour le déboucher. Remontes le tout.
Si ta mob calles quand tu n'accélères pas, il faut régler ton ralenti avec la vis à ressort qui se trouve sur la droite du carbu, dévisses la et regardes ce qui se passe.
Normalement plus de problème si ta mob marchait bien avant comme ca.
Le deux temps, c'est d'largent...
mob qui cale
carbu et gicleur nettoyés, meme probleme.
le ralentit on vera plus tard la visest pas a droite mais a l'avant (carbu delorto phb 1515c je crois).
elle cale au moment ou le vario commence a se reserrer (environ 15Km/h).
merci de votre aide
le ralentit on vera plus tard la visest pas a droite mais a l'avant (carbu delorto phb 1515c je crois).
elle cale au moment ou le vario commence a se reserrer (environ 15Km/h).
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mob ki broute
je viens de vider mon reservoir car je sais qu'il etait rouillé. le filtre n'est pas beaucoup encrassé. pas du tuyau pincé. il parait que si mon moteur n'est pas assez refroidit c'est possible que la bougie soit trop chaude et ne fasse pas l'étincelle au bon moment.
Dernière modification par trikar le dim. 08 oct. 2006 - 15:18, modifié 1 fois.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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vario ER3 refait à neuf
non
pas de fil electrique non plus
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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pas la bougie non plus.
on m'a dit que j'avais peut etre fait une amorce de serrage mais le cylindre n'est pas rayé, le piston n'a rien et les segments on l'air ok.
mon pro m'a dit que j'avais peut etre mis un gicleur trop gros. (80 pour carbu de 15)
on m'a dit que j'avais peut etre fait une amorce de serrage mais le cylindre n'est pas rayé, le piston n'a rien et les segments on l'air ok.
mon pro m'a dit que j'avais peut etre mis un gicleur trop gros. (80 pour carbu de 15)
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vario ER3 refait à neuf
je pense que quand ton moteur monte, au niveau de l'antiparsite, les fils ht ne doit plus faire contact et ca cale...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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103 rcx tout juste commencée !
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brele ki broute
j'ai remonté mon moteur ce matin, il marche niquel.
j'ai cangé mes joints de culasse, mon joint d'embase. apres remontage la brele ne tenais pas le ralentit et au moment ou j'allais attraper la vis pour regler, j'ai sentis un flux d'air qui venait de ma pipe, elle etait mal serrée. je l'ai resserée et tout allais beaucoup mieux.
merci de votre aide.
j'ai cangé mes joints de culasse, mon joint d'embase. apres remontage la brele ne tenais pas le ralentit et au moment ou j'allais attraper la vis pour regler, j'ai sentis un flux d'air qui venait de ma pipe, elle etait mal serrée. je l'ai resserée et tout allais beaucoup mieux.
merci de votre aide.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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