Moteur patine par temps de pluie!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

au moins il est efficace, et il entoure tout le vario
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Thibounet a écrit :au moins il est efficace, et il entoure tout le vario
In your face Magnum29!!! :twisted: :twisted: :twisted:

On est dans la section Peugeot de toute facon, je vois pas pourquoi on parle d'Mbk.


Fallait pas mal parler de la marque Peugeot! :roll:

arthur
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 20:13

Message par arthur »

moi aussi g le méme probléme.Le truc chez moi c que mon moteur c du mou de chez mou j'usqu'a 30 et aprés en temps normal ca tire comme un fou.
Le probléme en temps de pluie c que arriver a trente mon moteur hurle mais comme la courroie patine je stagne a 30.
la classe 8000 trs/min et 30 km/h 8) 8)
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)

Verrouillé