soucis-->> decharge de batterie sur 650 svs!

juanito
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Message par juanito »

faut deja que j'me trouve un voltmètre :?

suis pas super équipé dans ce secteur la moi :roll:

vais en chourer un au lycée tiens :P
Plus de brelle!

fluke
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Message par fluke »

louprider a écrit :boarf !!!!!!!!! t'es dur..........je n'ai jamais rien grillé.......
sinon il peut toujurs tester le jus à la batteie en augmentant le régime: il devrait avoir beaucoup plus que 12V, signe que le circuit de charge est ok ?
Oui, en principe 14,2V

Et l'alternateur devrait débiter jusqu'à 50 ou 100 V à vide (sans batterie)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

louprider
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Message par louprider »

meric Fluke: c'est vrai que c'est moins "barbare", mais bon !!!
Juanito: un multimètre, çà ne coute quasiment rien : moins de 10 euros, et tu fais déjà pas mal de choses
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

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