salut a tous,
je voudrais savoir enfait si il etait possible d'adapter un kick sur ma 88?
ya pas le ressort moteur qui risque de bloquer?
adaptation kick
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
adaptation kick
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
il faut juste echanger l'ecrou de l'allumage contre un denteler.
il n'y auras donc aucun probleme d'adaptation?
il n'y auras donc aucun probleme d'adaptation?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pas de souci pour le pas du vilebrequin.
Donc, il te faut :
-Une platine de fixation de kick (patte ronde en ferraille)
-Un écrou denté
-Une boîte à kick avec sa pédale
-Les boulons de fixation du kick sur la platine
Trouve tout ça d'occase dans la partie petites annonces.
Donc, il te faut :
-Une platine de fixation de kick (patte ronde en ferraille)
-Un écrou denté
-Une boîte à kick avec sa pédale
-Les boulons de fixation du kick sur la platine
Trouve tout ça d'occase dans la partie petites annonces.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.