adaptation kick

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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baptiste-95
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adaptation kick

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
je voudrais savoir enfait si il etait possible d'adapter un kick sur ma 88?
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ya pas le ressort moteur qui risque de bloquer?
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

mimik
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Message par mimik »

non, le ressort moteur ne bloquera rien, c'est pas comme sur 103. Il te faudrais un alumage avec un écrou roché ( avec un engrenage dessus ). Apres tu devrais pouvoir essayer ...

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

il faut juste echanger l'ecrou de l'allumage contre un denteler.
il n'y auras donc aucun probleme d'adaptation?
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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mimik
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Message par mimik »

je ne suis pas expert, mais je ne pense pas, sauf peut-etre que tu ne pourra pas fixer la boite a kick ...

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

donc aucun souci, il te faut juste la platine de fixation et un ecrou canelé, mais fait attention que ce soit bien un pas a droite ton filetage d'allumage, sinon quand tu vas kiker ca va devisser l'ecrou :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pas de souci pour le pas du vilebrequin.
Donc, il te faut :
-Une platine de fixation de kick (patte ronde en ferraille)
-Un écrou denté
-Une boîte à kick avec sa pédale
-Les boulons de fixation du kick sur la platine

Trouve tout ça d'occase dans la partie petites annonces.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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