Segments Peugeot 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Champollion
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Segments Peugeot 103

Message par Champollion »

Voilà j'ai un cylindre origine en alu mais je ne sais pas quelles segements prendre ? Trapézoïdaux, origine ?

Je sais juste qu'ils doivent être en fonte car mon cylindre est en alu :)

Et je pense que des trapézoïdaux serait mieux mais est-ce que le prix change enormement ?

Merci
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ta logique n'est pas bonne

Ya la matière en laquelle est faite le cylindre, et le revêtement du cylindre

Pour prendre un segment, il faut regarder le revêtement, pas la matière du cylindre

Donc, si c'est un revêtement nikasil, prend un segment fonte chromé
Si c'est du revêtement chromé dûr, prend un segment fonte
Si c'est du revêtement fonte, prend un segment fonte chromé (pas sûr, jamais eu lol)

Après, logiquement, si tu as un kit Polini, tu prend un segment Polini qui va avec le kit, si tu as un kit Malossi tu prend un segment Malossi qui va avec, c'est en suivant cette règle que t'évites de faire une erreur

Et normalement, ton pro est là pour se poser ce genre de questions à ta place :wink:

ps: Pour un origine, segment origine bien sûr

wattsman
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Message par wattsman »

ou revetement céramique !! (un peu plus rare :lol: )

segment fonte ou fonte-chromé peu importe, :lol: pour ce type de revetement ! ...qui est ultra solide !!! :)

Champollion
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Message par Champollion »

Ok merci mais à propos des segements trapezoïdaux ? Y en a dans toutes les matières ?
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