cale sous la pluie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnum29
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cale sous la pluie

Message par magnum29 »

quand je roule sous la pluie ou meme sur sol mouillé le moteur calle au bout de 3minutes enfin il fait beeeeeeuh et repart beeeeeeeeuh et repartt etc...avec des pointes a 60 compteur mob! woaw!


que faire??????
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

vérifie tes masses ....
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

shortbreak
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Message par shortbreak »

masses plus anti-parasite !
Membre Passif ^^

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magnum29
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Message par magnum29 »

mais si c'etait les masses ça le ferait aussi sur le sec non????
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

ouai mais pas forcément sinon c'est l'antiparasite
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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fluke
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Message par fluke »

Ou la porcelaine de bougie fendue, ça arque à l'extérieur.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Jef
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Message par Jef »

quand j'ai eu ce probleme, c etait l anti parasite
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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magnum29
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Message par magnum29 »

ok je vais le changer
honda 125 cg 1998 21500kms.
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proto X
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Message par proto X »

a tu un garde boue avant ??
car moi aussi j'avai le meme probleme et j'avai pas de garde boue avant donc tout mais fil + l'antie parasite prener la flote et sa merder au bout de 500 metre ( impossible de la redemarer )

proto X
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Message par proto X »

a tu un garde boue avant ??
car moi aussi j'avai le meme probleme et j'avai pas de garde boue avant donc tout mais fil + l'antie parasite prener la flote et sa merder au bout de 500 metre ( impossible de la redemarer )

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il faut passer sous gaine thermorétractable le fil de bougie, en allant bien jusque sur les extrémités. (par-dessus 1cm du caoutchouc de bobine, et par-dessus le bout de l'antiparasite)
En changeant l'antiparasite si celui-ci est fêlé.
Par la suite, il faut bien isoler tous les fils liés à l'allumage proprement dit : depuis le volant moteur jusqu'à la bobine haute tension.
Je te conseille aussi de déporter ton entrée d'air vers un endroit caréné où la pluie ne pourra pas y entrer.

J'ai eu ce problème, et je l'ai résolu en mettant une boîte à air.
J'ai eu aussi le problème pour l'allumage (la flotte faisait des court-circuits), et j'ai mis une gaine thermo sur tout le fil de bougie, qui a tout résolu.

Il faut aussi que ton antiparasite ait bien ses DEUX caoutchoucs (souvent, il en manque un au niveau de la bougie, et parfois il n'y en a aucun (il y en a un aussi au niveau du branchement du fil).

N'oublie pas : si la pluie entre dans ton arrivée d'air, ça te fait brouter et te traîner...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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