probleme perte de liquide de refroidisement par le bouchon..
probleme perte de liquide de refroidisement par le bouchon..
slt
voila je perd du liquide par le bouchon et le moteur ne refroidie pas du tout moteur origine liquide avec vilo giraudo et pide clapet carbu de 15 et pot gianelie transmi 11/52
http://www.hiboox.com/images/3906/5e3724e3.jpg
http://www.hiboox.com/images/3906/d4b57b93.jpg
voila je perd du liquide par le bouchon et le moteur ne refroidie pas du tout moteur origine liquide avec vilo giraudo et pide clapet carbu de 15 et pot gianelie transmi 11/52
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103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
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vario malossi multivar
le joint dans ton bouchon est mort, ou la valve de trop plein est morte
donc si tu trouves un bouchon c' est bon sinon essaie de mettre du caoutchouc dans le bouchon pour faire joint et serre bien fort
donc si tu trouves un bouchon c' est bon sinon essaie de mettre du caoutchouc dans le bouchon pour faire joint et serre bien fort
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
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Vario lektronis
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Pot Gianelli
De plus le thermosiphon doit mal fonctionner, le "Z" du tuyau du haut est bien trop prononcé, il faudrait que le tuyau soit plus direct, sans partie horizontale
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- 103MétalBlack
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- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
personnellement j'ai pas confiance en t'as patte de fixation de radiateur car rien absorbe les vibrations, tien voila la mienne monter sur silent block : http://forum.mobcustom.com/vt17475-fabr ... eur-de-103
pour ton problème, tu n'aurais pas trop remplis la cuve du radiateur ? car faut apein la remplir à la moitier !
pour ton problème, tu n'aurais pas trop remplis la cuve du radiateur ? car faut apein la remplir à la moitier !
J'avoue, dure un peu!DataMAXxX a écrit :Et les champions du "jedisleplusdemotdansmaphrasepourpasserlemoinsdetempsetpouvoirmebarreraprèsenattendantqueyaidescouillonsquirépondent"D3m0nI_h4cK a écrit : on reconnait les pro de la description de panne
Bonne chance à ceux qui ont le courage de déchiffrer
commece déja par raccourcir ta durite comme l'a dit fluke et après tu dois trop remplir le radiateur et quand ca chauffe ben ca déborde
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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