World Trade Center - Le Film

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
darkbull16
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : sam. 29 avr. 2006 - 0:17

Message par darkbull16 »

xenhook a écrit :Ce film c'est de la propagande moderne au meme titre que le cinéma nazi dans les années 40. C'est honteux d'utiliser un fait d'actualité aussi tragique pour gagner des ronds, c'est un manque de respect total avec un fait si récent. Les patriotes vont en redemander, et les autres vont se faire bourrer le crane. Bien sur c'est les américains les meilleurs, faut bien redorer leur pauvre blason bien ammoché depuis si longtemps; on a beau faire l'éloge du service public américain et le blâme des islamistes/musulmans/bronsés/extrémistes, faudrait ptet pas oublier ca:



http://www.thememoryhole.org/war/iraqis ... _sbs06.jpg

a ben voila un autre qui a tout dit.

http://www.thememoryhole.org/war/iraqis ... d_wp-h.jpg

http://www.thememoryhole.org/war/iraqis ... _abc-b.jpg

http://www.thememoryhole.org/war/iraqis ... rker-k.jpg



Désolé moi ca me rapelle les camps de concentration, la torture et l'extermination qu'on y trouvait, et tout ceci dans le cadre OU les attentats du world trade center y sont LA CAUSE. Et je parle pas de guantanamo et les autres choses qu'on nous cache... Pour moi, c'est qu'un voile de plus qu'on nous force a avaler, pour que dans 10/20 ans, le gout de la vérité ressore bien amère.
a ben voila un autre qui a tout dit.
103 bomba en prepa!!
héhéhé!!!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Regardez un peu ça.
Loose change 2nd edition
Je crois que c'est ce qui s'est fait de mieux.
Sinon on a ReOpen911.org
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

Qu'un modo retire les images postées et les mettent sous forme de lien SVP... :roll: en prévenant quand même que c'est pas à mettre au regard de tous qui ont du moins entendu parler à la TV de ces faits il y eut une période.

Merci...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

I do... :o

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

Alex... a écrit :I do... :o
Merci à toi mais sur la 1ère page du topic il y en a encore :wink:

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

mais les americain controle tous : la tele , le cinema, la guerre , le petrole , la radio etc ...

normal quond soit bourrer du crane , mais quand meme quand j ia vus la BA j ai eu une emotions bizarre , pareil quand on parle du tsunami etc ...

c est pas bien de remettre des evenement comme ca , surtous quand c est un film , encore un documentaire ... sa aurait passer

les americain lutte contre les pretendis terroriste ( surtous pour le petrole ) ... a votre avis qui a former ben laden et ses potes au combat ?

ils donne raison aux israelien qui attaque le liban ...

tous tourne en rond , le monde va mal , tous le monde le sait , mais on peut rien faire , on est impuissant , nous on dois juste suivre le mouvement de mouton que nous indique la tele et vivre notre vie de metro boulot dodo

il y a des guerre chaque annee , surtous dans les pays arabes , on y retrouve souvant les americains .

j aimerais etre pas la quand la 3eme guerre mondiale peteras c est tous , le mieux qu on puisse faire c est d etre un parasite a la societee et vivre a ses ( ses de la societee ) depand

on nous bourre le crane avec la canicule , la fonte des glaces , l epuisement du petrole etc ...

mais personne ne fait rien , il y a des gens qui ont essayer , qui ont fais des dons a l a croix rouges , mais elle les a enculer , en les placant sur un compte qui raporte

un homme a inventer un moteurs qui pollue beaucoup moins et qui marche avec 30% d eau ( je me rapelle plus du nom mais ca commence pas p ) bah aucun constructeur ne le met en vente pourtant seul quelques personnes modifie leur moteurs afin de moins consommer . Pourquoi personnes ne si interesse et cherche a developper des truc a la hdi ( je sais pas ce que ca veux dire ) alors qu un moteurs a 30 % d eau serrais beaucoup mieux ?

parce que le petrole est de l or !
ce qui interesse les grands c est notre consommation , quand l eau seras rare et chere , t inquiette que ces moteurs sortirons

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

CalimeroTeknik a écrit :Regardez un peu ça.
Loose change 2nd edition
Je crois que c'est ce qui s'est fait de mieux.
Sinon on a ReOpen911.org

Wow le documentaire de 1h15 est vraiment dingue, c'est vraiment alarmant, Certes pas mal de doutes planaient sur le 11/9 mais, le travail d'investigation est vraiment poussé a l'extreme, ca fait vraiment froid dans le dos de se rendre compte que tout n'est qu'un "coup monté" tellement énorme afin que le fait de le qualifier ainsi soit innacceptable.

Vraiment prenez une heure, et regardez ca, diffusez le, faites le voir a des gens, c'est incroyable de voir ca... La fin du documentaire est vraiment ultra réaliste et éclaire tout.

Revoici le lien > http://www.dailymotion.com/video/76435

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

je viens de regarder le film, impressionnant en effet, enfin ca m'étonne pas que tout ca soit une manipulation, on ne peut plus se fier à personnes de nos jours, encore moins aux médias.

cela dit, encore une fois, rien ne prouve que ce film ne soit pas aussi une manipulation...

c'est le serpant qui se mord la queue...
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Golzz a écrit :mais les americain controle tous : la tele , le cinema, la guerre , le petrole , la radio etc ...

normal quond soit bourrer du crane , mais quand meme quand j ia vus la BA j ai eu une emotions bizarre , pareil quand on parle du tsunami etc ...

c est pas bien de remettre des evenement comme ca , surtous quand c est un film , encore un documentaire ... sa aurait passer

les americain lutte contre les pretendis terroriste ( surtous pour le petrole ) ... a votre avis qui a former ben laden et ses potes au combat ?

ils donne raison aux israelien qui attaque le liban ...

tous tourne en rond , le monde va mal , tous le monde le sait , mais on peut rien faire , on est impuissant , nous on dois juste suivre le mouvement de mouton que nous indique la tele et vivre notre vie de metro boulot dodo

il y a des guerre chaque annee , surtous dans les pays arabes , on y retrouve souvant les americains .

j aimerais etre pas la quand la 3eme guerre mondiale peteras c est tous , le mieux qu on puisse faire c est d etre un parasite a la societee et vivre a ses ( ses de la societee ) depand

on nous bourre le crane avec la canicule , la fonte des glaces , l epuisement du petrole etc ...

mais personne ne fait rien , il y a des gens qui ont essayer , qui ont fais des dons a l a croix rouges , mais elle les a enculer , en les placant sur un compte qui raporte

un homme a inventer un moteurs qui pollue beaucoup moins et qui marche avec 30% d eau ( je me rapelle plus du nom mais ca commence pas p ) bah aucun constructeur ne le met en vente pourtant seul quelques personnes modifie leur moteurs afin de moins consommer . Pourquoi personnes ne si interesse et cherche a developper des truc a la hdi ( je sais pas ce que ca veux dire ) alors qu un moteurs a 30 % d eau serrais beaucoup mieux ?

parce que le petrole est de l or !
ce qui interesse les grands c est notre consommation , quand l eau seras rare et chere , t inquiette que ces moteurs sortirons
le réponse tient en un mot :

Capitalisme :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Salut , ce soir je suis allé voir ce film , j'ai franchement adoré , super triste et beau en meme temps .

Points negatifs ; quelques passages un peu lourds ( tres peu et tres court ) et ca met beaucoup en valeur les USA comme prevu
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

quoiqu il en soit les americains ont merdé le jour ou ils ont ete foutre la merde en irak et la il savent pas s en sortir ( tout ca pour du petrole ) alors que le pays marchait tres bien sans eux ( meme si c etait une dictature ) ( il vont pas faire chier les ptit africain ou il y a surement d autre dictatures)bref les etats unis sont a arriver a un point ou limite il te font chier seulement si tu leur apporte quelque chose ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

JE comprends pas que les americains votent bush :shock:

ca me surpassera toujours cette idée , pour moi c'est comme voter le pen dans un sens ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

ba moi je le trouve pas terrible ce film, moi qui ai pourtant la larme facile au cinema, il ne m'a pas emue du tout... :roll:
C'est de l'americanisme primaire, le film est mal doublé, mal joué, mal filmé, efin bref..
Pour moi il ne fait absolument pas honneur aux victimes du 11 septembre...
Dommage..
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

moi je dis quand meme vive l'amérique, meme si ce film c'est de la merde parce que y'a aucun interet :shock: ! ben oué tout les réalisateur ne sont pas doués !
bouhhhhhh les nordistes !

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

OizO a écrit :ben oué tout les réalisateur ne sont pas doués !
Faut pas pousser non plus... :roll:

...Mais c'est assurément le film le plus douteux de O.Stone.
Un film de commande (Stone ne s'en cache pas) et ça se ressent nettement.

Je ne comprend pas comment ce réalisateur habituellement contestataire (à l'echelle américaine s'entend) a pû se compromettre dans ce navet mélo-nanar. Qui plus est sur ce sujet là.
Il s'en explique en prétendant qu'il promotionne le côte humain de la "catastrophe" en dehors de considérations de responsabilité ou de politique.
Mais Ca ne trompe personne. Il faudrait être con ou malhonnête pour marcher dans ces prétextes...

C'est très dommage, car tourné d'une toute autre manière, le film aurait pû avoir nettement plus de poids et de caution auprès du public yankee qu'un documentaire de Moore (par exemple...).

Très, très déçu... Et du film, et d'Oliver Stone :(
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Je suis allé voir ce film au cinéma hier. Franchement c'est pas ce qui se fait de mieu...

Deja il y a un truc à faire remarquer, c'est que pour quelqu'un (comme moi en loccurence) qui a suivi ces évènements de très loin et qui au final ne sait pas réellement ce qui c'est passé (la chronologie des évènements etc ..) ben on se retrouve un peu perdu. De plus, il y a des longueurs et des conneries de premiere comme lorsque qu'il y a la scene du Christ avec une bouteille d'eau à la main ... faut pas pousser le bouchon sérieux ..

Bref, il y a certes de l'émotion mais elle est vite fait rattrapé par la sensation d'avoir perdu son temps et son argent en étant aller au cinema ...

La seule note positive que j'peux donner à ce film est la bande originale composée par Craig Armstrong...
Membre Passif ^^

Verrouillé