Bonjour tout le monde
Avec l'arrivée de l'hiver il fait nuit plus tot, c'est donc tout a l'heure en pleine nuit que je me suis rendu compte que mon ampoule de feu arrière était cramé, après être rentré chez moi en freinant pour qu'on me voie avc le feu stop
Je décide de changer d'ampoule, je la monte, je démarre et je me rend compte que mon phare avant éclaire comme une bougie que que mon ampoule arrière éclaire comme un projecteur.
Pour voir si ya pas de problème, j'accélére et la un gros flash, l'ampoule grille.
J'aimerais savoir comment je pourrais résoudre ca, car il serait pratique d'avoir de la lumière a l'arrière.
Sachant que hier j'ai eu un léger problème électrique, le cable qui va a la bobine ht (pas celui de masse, l'autre) s'est arraché, j'ai alors ralongé le cable en lui mettant une cosse male et en le branchant sur un fil qui va jusque la bobine HT, mon problème peut il venir de ceci ?
Merci de me venir en aide.
Problème électrique 103 spx (6volts)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Problème électrique 103 spx (6volts)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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achete toi un régulateur
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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6 volts 6 watts je pense bien pour l'ampoule, je confirmerais demain.
Sinon l'ampoule je l'ai changé déjà il y a un bon mois je pense donc jusque la je n'avais aucun problème.
C'est bizzaaard, au pire je me refairais tout mes faisceaux mais bon faut le temps et les cables.
S'il vous plait venez moi en aide.
Sinon est ce qu'un régulateur pourrais résoudre le problème ? Si oui combien cela coute t'il ?
Sinon l'ampoule je l'ai changé déjà il y a un bon mois je pense donc jusque la je n'avais aucun problème.
C'est bizzaaard, au pire je me refairais tout mes faisceaux mais bon faut le temps et les cables.
S'il vous plait venez moi en aide.
Sinon est ce qu'un régulateur pourrais résoudre le problème ? Si oui combien cela coute t'il ?
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en effet ca peut. une mauvaise masse a l'avant mais je doute que ca soit ca.
a mon avis tu n'as pas mis la bonne ampoule...a l'avant tu as quoi ?
mesure la tension a l'arrière sans ampoule pour voir combien il y a
a mon avis tu n'as pas mis la bonne ampoule...a l'avant tu as quoi ?
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103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
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