Adapter système de kick
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- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Adapter système de kick
Bonjour à tous,
Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de tuto expliquant comment adapter un kick sur 103.
J'ai un 103 mvl à allumage électronique et je voulais savoir si il existait un moyen ( de préférence peu chère ) de mettre un kick.
Merci de vos réponses !
Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de tuto expliquant comment adapter un kick sur 103.
J'ai un 103 mvl à allumage électronique et je voulais savoir si il existait un moyen ( de préférence peu chère ) de mettre un kick.
Merci de vos réponses !
Le deux temps, c'est d'largent...
a par changer de cadre pour un spx/rcx y'a pas de solution
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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sujet déjà évoqué il me semble avec la mise en place d'une poulie embrayage ou un truc du genre.
mieux vaut changer de cadre (plus la fixation du bas moteur pour le ressort moteur)
car souder la piece qu' il faut serrai assez compliqué
mieux vaut changer de cadre (plus la fixation du bas moteur pour le ressort moteur)
car souder la piece qu' il faut serrai assez compliqué
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
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Pot Gianelli
un moteur de sp avec les fixation spx sa passe sur un cadre de spx ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je me suis toujours poser cette question alors pourquoi pas la poser
Il me semble qu'un cadre d'SPX (sans le système du kick) et un cadre de VOGUE sont similaires.
Donc moi je pense qu'on pourrait adapter un kick sur un cadre de vogue.
Voilà c'est ce que je pense, dites moi si c'est possible ou non et pourquoi
Merci
Il me semble qu'un cadre d'SPX (sans le système du kick) et un cadre de VOGUE sont similaires.
Donc moi je pense qu'on pourrait adapter un kick sur un cadre de vogue.
Voilà c'est ce que je pense, dites moi si c'est possible ou non et pourquoi
Merci
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ben spx sans kick ca n'existe pas...enfin pas a ma connaissance en tout cas !
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|| = Si c'est possible de le retirerBoardzero a écrit :Je me suis toujours poser cette question alors pourquoi pas la poser
Il me semble qu'un cadre d'SPX (sans le système du kick) et un cadre de VOGUE sont similaires.
Donc moi je pense qu'on pourrait adapter un kick sur un cadre de vogue.
Voilà c'est ce que je pense, dites moi si c'est possible ou non et pourquoi
Merci
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Il y aurait moyen d'adapter une boîte à kick de 51 côté allumage...
Le boulot consistant à fixer la boîte à kick solidement sur le support d'allumage, en fabriquant deux pièces en métal, un rectangle qui sera enroulé autour de l'allumage et un disque troué qui servira à fixer la boîte à kick recoupée sur la précédente pièce...
Ensuite, eh bien, fixation...
Il faut aussi adapter un écrou de kick de 51 sur l'allumage, ce qui me semble difficile sachant que le pas du vilo est plus petit sur peugeot...
Donc il faut tailler à la lime des dents dans l'écrou de la cloche d'allumage...
C'est faisable.
Le boulot consistant à fixer la boîte à kick solidement sur le support d'allumage, en fabriquant deux pièces en métal, un rectangle qui sera enroulé autour de l'allumage et un disque troué qui servira à fixer la boîte à kick recoupée sur la précédente pièce...
Ensuite, eh bien, fixation...
Il faut aussi adapter un écrou de kick de 51 sur l'allumage, ce qui me semble difficile sachant que le pas du vilo est plus petit sur peugeot...
Donc il faut tailler à la lime des dents dans l'écrou de la cloche d'allumage...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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le problème que tu vas rencontrer c'est que le volant d'un allumage peugeot est beaucoup plus gros qu'un volant mbk...donc la boite ne passera pas...sinon oui c'était faisable
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bonjour a tous alors moi voila j'ai une rcx avec allumage éléctronique , et j'ai mis un allumage de mbk 51 alors que je ne croit pas que mon vilo est un vilo a cone rupteur
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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