Aenur m'a énormément aidé pour "gonfler" légerement ma mob. Ce faisant je lui ai également acheté les quelques pièces nécessaires et il me les a vendu pour vraiment pas cher alors qu'elles sont de bonne qualité. Et c'est à peine si il m'a compté le "montage" (je me suis rendu chez lui, j'y serais jamais arrivé seul ).
Il est également très calé en mécanique et a trouvé rapidement des solutions à certains problèmes rencontrés (pas directement à cause des pièces vendues je précise).
Je le recommande donc
Colis reçus rapidement, et la pièce était vraiment en bon état, j'ai acheté un peu les yeux fermés, sans beaucoup de photos et je ne suis vraiment pas déçu !
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Mec bien sympa, je lui ai acheté une culasse malossi pour 103. Un prix très honnête pour une culasse en très bon état, description comme il le fallait.
Seul petit bémol t'avais pas vu les numéros mais bon... Aenur est un vendeur sympa, honnête, donc aucun problèmes...