voila je me suis poser la question
j ai jamais eu l occasion de tester une poulie embrayage ...
et je me demandais si des ressort trop dure ne fausserai pas la variation ( le fait que le vario s ouvre avant que la poulie embraye)
voila merci de me repondre
a+
c est ptetre bete mais ca m as traverser l esprit
question (peut etre ) bete ...
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
-
- Apprenti
- Messages : 555
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39
le vario doit s ouvrir apres que la poulie ait embrayé, sinon ça sert a rien et ça part moin bien.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Quand je suis passé à 6 ressorts dans ma poulie d'embrayage je me suis rendu compte que le moteur montait tellement dans les tours avant que ca accroche que oui en effet le vario se fermais légérement, je l'ai alléger pour que l'embrayage accroche pile poil avant que le vario se ferme ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)