pot ninja g2 réplica pour 103

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
pierre du 87
Apprenti
Apprenti
Messages : 555
Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39

pot ninja g2 réplica pour 103

Message par pierre du 87 »

voila mon petit achat d aujourd hui, un pot ninja g2 réplica ancien modèle dans un état quasi neuf.

Image
Image
Image
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Très beau!
Oui c'est bien l'ancien modèle, ameal à le meme sur son sp.
C'est un G2 Master Replica
Maintenant, c'est le G2 Open Carte Noire Rep.

:wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

j'ai le meme sur mon sp, mais avec cartouche a ressort omega (mitraillette)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

C'est un bon pot ? A quels régimes s'accorde-t-il ? Car j'ai le même chez moi en bon état... Sinon le tien est bô et ça brille en plus :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

ah ! ah ! je sais d'ou il vient ! :wink:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

FUSCHIA SPX
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 22 févr. 2006 - 12:19

Message par FUSCHIA SPX »

oué pareil il m'a bien tappé dans l'oeil cette aprem!

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ce pot s'accord assez haut dans les tours, j'ai eu l'occasion de rouler sur une mob d'origine avec ce pot.Alors par contre ya vraiment rien en bas et quand la mob est vraiment lancé on sens que ca commence a partir, lol
A voir avec quelqu'un qui a déjà roulé avec ce pot sur un moteur prépa ou un kit. Je pense qu'il est fait pour les hauts régimes
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

pierre du 87
Apprenti
Apprenti
Messages : 555
Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39

Message par pierre du 87 »

normalement il s accorde assez haut, ça devrait aller un peu mieux qu avec mon ninja g3 rép.
c.real a écrit :ah ! ah ! je sais d'ou il vient !
le gars avait pas mal de pieces de neuves, mais pas de bonnes pièces, il y avait juste l athéna d46 neuf qui aurait était intéressant ainsi que les piston malossi d45.5.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d

FUSCHIA SPX
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 22 févr. 2006 - 12:19

Message par FUSCHIA SPX »

oué pas trop de bonnes pieces mais il y avais aussi les kit 70cc airsal frappés 49.9cc excellent! :D

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

pot qui saccorde haut dans les tours, creux a bas, et privilégié pour kit 50
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

tibolas
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : sam. 03 juin 2006 - 20:20

Message par tibolas »

Lovecraft62840 a écrit :Ce pot s'accord assez haut dans les tours, j'ai eu l'occasion de rouler sur une mob d'origine avec ce pot.Alors par contre ya vraiment rien en bas et quand la mob est vraiment lancé on sens que ca commence a partir, lol
A voir avec quelqu'un qui a déjà roulé avec ce pot sur un moteur prépa ou un kit. Je pense qu'il est fait pour les hauts régimes
Jai eu ce pot sur ma rcx (à l'époque il y a dix ans :P ) j'ai un kit 75 malossi en fonte,carbu de 19,vario giraudo,clapets... bah ça marchait pas trop mal en 11x52 (ou 56 je sais plus),à 30km/h un coup de gaz en ça levait la roue (le cul sur la place arrière de la rcx... :lol: ) sinon c'était bon dans les tours.... :twisted:

P.S:par contre d'origine la cartouche possède un chicane :x ,une bonne cartouche à mitraillete à la place... :D
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Désolé Pierre du 87 je skouatte un pitit peu ton post :oops:

J'ai ce pot chez moi :

http://www.enregistrersous.com/images/7 ... 9cb984.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... d22383.jpg



C'est le Ninja G1 réplica ou le Ninja G2 réplica ancien modèle ?

Car il ressemble a fond à celui de Pierre du 87...

Merci de votre confirmation :)
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

il ressemble a mon G1 replica, mais normalement, c'est ecris sur la plaque :wink:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

SebSpx 333 a écrit :Désolé Pierre du 87 je skouatte un pitit peu ton post :oops:

J'ai ce pot chez moi :

http://www.enregistrersous.com/images/7 ... 9cb984.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... d22383.jpg



C'est le Ninja G1 réplica ou le Ninja G2 réplica ancien modèle ?

Car il ressemble a fond à celui de Pierre du 87...

Merci de votre confirmation :)
j'ai le meme, sur la plaque il est indiqué G2 rep
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

D'accord, merci bien :wink: Faudra que je le teste !
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

idem la deuxiéme photos est un g2 replica,j'ai le méme a la maison :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

J'ai regardé ma plaque et c'est marqué : NINJA GROUPE 1 SPX :icon_scratch: Pourtant c'est exactement le même que Pierre du 87...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

bah alors cest le G1 :lol:

moi aussi jai le G1 sauf que jai une cartouche bidalot, je les monter sur un origine ca marche pas trop mal

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Comment on fait pour enlever la cartouche ? J'ai enlevé les rivets mais rien ne vient...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

SebSpx 333 a écrit :Comment on fait pour enlever la cartouche ? J'ai enlevé les rivets mais rien ne vient...
tu dois couper, enfin c'est ce qu a fait l ancien proprio
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

voila ma plaque

Image
Image

tibolas
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : sam. 03 juin 2006 - 20:20

Message par tibolas »

Jef a écrit :
SebSpx 333 a écrit :Comment on fait pour enlever la cartouche ? J'ai enlevé les rivets mais rien ne vient...
tu dois couper, enfin c'est ce qu a fait l ancien proprio
Je confirme,la cartouche n'est pas démontable,il faut couper pour monter une adaptable.
De mémoire,la cartouche d'origine est pas super direct,faço belle chicane... :?
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

tibolas a écrit :
Jef a écrit :
SebSpx 333 a écrit :Comment on fait pour enlever la cartouche ? J'ai enlevé les rivets mais rien ne vient...
tu dois couper, enfin c'est ce qu a fait l ancien proprio
Je confirme,la cartouche n'est pas démontable,il faut couper pour monter une adaptable.
De mémoire,la cartouche d'origine est pas super direct,faço belle chicane... :?
Ouep je l'ai coupée toute a l'heure, et bin il y a une BELLE chicane :twisted: Je vous ferais des tofs demain :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

sur ma mob, la cartouche est une omega a ressort ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

pierre du 87
Apprenti
Apprenti
Messages : 555
Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39

Message par pierre du 87 »

SebSpx 333 a écrit :
tibolas a écrit :
Jef a écrit : tu dois couper, enfin c'est ce qu a fait l ancien proprio
Je confirme,la cartouche n'est pas démontable,il faut couper pour monter une adaptable.
De mémoire,la cartouche d'origine est pas super direct,faço belle chicane... :?
Ouep je l'ai coupée toute a l'heure, et bin il y a une BELLE chicane :twisted: Je vous ferais des tofs demain :wink:
c est bon a savoir, je vais regarder ça.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d

Verrouillé