ancien kit 50 mallossi fonte avec segment fonte

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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damien3434
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ancien kit 50 mallossi fonte avec segment fonte

Message par damien3434 »

salut, jai un ancien kit 50 fonte qui marche fort mais le problème est que il n'y a pas de marque dessus et donc je veux changer les segment


je peux mettre quoi comme segments(cylindre fonte).


est qu'il existe un adaptateur pour mettre une rotulle a bride sur un ecrou.
Dernière modification par damien3434 le mer. 04 oct. 2006 - 20:13, modifié 1 fois.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

une photo serai la bienvenue.
comme ca, on peut pas te dire grand chose... :roll:

damien3434
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Message par damien3434 »

j'ai pas d'apareil photo dsl

je peu mettre des adaptable???


si je vais voir mon pro avec les segment sa peu le faire???
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asmduty
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Message par asmduty »

oui tu devrais aller voir ton pro avec cylindre piston pour qu' il voit ce qu' il a et qu' il verifie en même temps
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llecaroz76
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Message par llecaroz76 »

damien3434 a écrit :j'ai pas d'apareil photo dsl

je peu mettre des adaptable???


si je vais voir mon pro avec les segment sa peu le faire???
A priori, déjà ca devrait être des segments chromés avec de la fonte....
t'as regardé sous le piston si y'avait une marque... par exemple, j'ai un polini chez moi et sur le piston y'a marqué polini/malossi !

Apres, tu peux toujours tenter de prendre les mesures avec un pied à coulisse de ton piston et de ton cylindre ainsi que l'epaisseur de ton ancien segment et d'appeler ton revendeur de pieces mobs avec les mesures en précisant bien que c'est un cylindre fonte que tu as question qu'il ne te vende pas un segment fonte mais chromé....

Apres, tu mesures le jeu à la coupe de ton nouveau segment dans le cylindre pour voir si c'est correct..... à la limite, vu les frais de port, tu commande 2 à 3 segments différents.....

damien3434
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Message par damien3434 »

s'est bon jai été chez mon pro et il ma donner des segment d'origine


tous remonter elle n'avance pas, monte pas les cote, très bonne compression, allumage bien regler.


sa peu etre le carbu?????

prise d'air?????


joint spi.( coter vario, sur la cloche, il ya une trasse dhuile tous autour de
la cloche mais dela a avoir une prise d'air.)
j'ai deja fait un post la dessus mais pas resolu.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Heu, ils ne sont pas en fonte les segments d'origine ? Parce que c'est du chromé dûr les cylindres d'origine il me semble

M'enfin, si tu serres tu sauras de quoi ça vient :D

Pour ton problème, si tu fais rien de ton côté ca sert à rien qu'on énumère tout les problèmes possibles et imaginable :?

damien3434
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Message par damien3434 »

je croi que s'est bon comme meme car il y a du nikasil.

j'ai deja essayer plusieur solution comme les joint


ce qui est bizarre s'est que cela me la fait d'un seul coup.
et il ya comme un bruit d'aspiration du carbu quand je le tourne a la main.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Du niquasil dans un cylindre fonte ? J'ai jamais vu ca moi !
Si ton pro ta refilé des segments d'origine il ta bousillé le moteur car un segment fonte (origine) sur un cylindre en fonte et bien ca casse !
Sinon pour le bruit d'aspiration c'est normal, mdr comment veux tu que l'essence remonte jusque dans le cylindre si tu as pas de compression dans le bas moteur soit ton "aspiration"
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

damien3434
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Message par damien3434 »

200km et toujour pas serrer mais a du mal a se lancer.
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Message par llecaroz76 »

damien3434 a écrit :200km et toujour pas serrer mais a du mal a se lancer.
Bon, la fonte c'est resistant tout de meme.... je peux te dire que j'ai eu un hm fonte sur une des mes anciennes minarellei, et que pour serrer faut y aller méchant et hormis des préserrages en série, où il fallait attendre que le moteur refroidisse pour redémarrer, bah, ca avancait toujours...

As tu vérifié le jeu à la coupe... 'est pas parce que t'as fait 200km que tu vas pouvoir en faire 500 !!!! remets au moins ton segment que t'avais avant pour t'assurer que c'est pas lié aux nouveaux segments !


juste comme ca pour un essai ! et en effet, jamais vu un cylindre fonte traité nickasil.... mais bon... j'ai pas la science infuse... aussi.... si en effet, il t'a donné un segment d'origine peugeot donc en fonte, comme au dessus, j'ai des doutes !

A priori, sur de la fonte, c'est un segment chrome qu'il te faut ! mais bon, tu fais ce que tu veux !

T'es sure que c'est un cylindre fonte que tu as ? t'es sure qu'il est traité nikasil ? comment en as tu conclu ca?

M'enfin, c'est ton kit ;) alors tu fais ce que tu veux....

damien3434
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Message par damien3434 »

sais bien en cylindre fonte


je ne sais pas si il est traité nikasil


mais je tape le 80 et pas de présserrage

jeu a la coupe bon

il ma donner des segment d'origine et j'ai incister pour etre sur que sa aller pour mon kit fonte

si je retouve mes ancien segment je fait une photo.

les segment chromer son tout chromer?

en plus jai plus de compréssion cavant.

mais a du mal a se lancer.
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Message par Thibounet »

le nickasil n'existe pas pour fonte, c'est un traitement spécifique qui n'adhère que sur l'alu (mais pas sur la fonte c'est sur).
Image

damien3434
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Message par damien3434 »

j'ai retrouver les segment quand je lavais acheter


s'est bien un segment fonte sur un cylindre fonte.

on vois bien sur l'intérieur du segment, il est encore noir fonte identique a l'origine.
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Message par Thibounet »

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