Bourse de Fouras

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Bourse de Fouras

Message par jean philippe »

Je suis revenu de la bourse de Fouras à coté de La Rochelle; une grande bourse avec pas mal de pièce mob; vilo en soie de 20 avec roulement 3 parties, motoplat interne incomplet et d'autres trucs. Pour ma part j'ai trouver un kit polini fonte Ø 46 neuf avec le prix 610 Frs, un polini liquide Ø 40,2 en bon état manque les joints et le segment est a remplacé, une culasse malossi radiale Ø 46, un feu croix de malte neuf, un piston polini ainsi qu'une courroie Bidalot en 15 mm et suffisament longue pour me permettre de monter le vario grande plage; voici la photo d'ensemble. Image

pierrep
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

marche pas les foto
Image

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Ah bon ça marche pas j'en remet une.
Image

pierrep
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

au la vache, la bone pieces.
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tin qu'est-ce que je donnerais pas pour y aller... :(
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

si je ne me trompe pas ton cylindre polini 46 fonte est le carte noire et n'a pas de transfert arriere mais une saignée dans le cylindre nan ?
si c'est ca c'est un bon kit de collec qui marche plutot pas mal , belle piece qui est dailleurs bien convoitée :D
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Oui, il s'agit bien de ce kit là, mais polini n'a jamais eu d'appellation "carte noire" c'est chez ninja qu'on trouve ça. Il faudra que je mesure les diagrammes et que je travail l'embase des transferts latéraux; ce cylindre est neuf et était "bourré" de graisse pour pas rouiller de l'intérieur.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

C'est la culasse pour le G1 Polygonal? :shock:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Non, c'est la radiale Ø 45,5 avec décompresseur et bougie inclinée; la G1 polygonale je l'ai trouvé en neuf, je l'ai faite rectifiée à Ø 46 et elle ne possède pas de décompresseur. En tout j'ai trois culasse Malossi, une forme origine ss dec Ø 40, la G1 polygonale Ø 46 et celle là.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

jean philippe a écrit :la G1 polygonale je l'ai trouvé en neuf, je l'ai faite rectifiée à Ø 46
Nan, t'as pas fais ça :shock:

Je trouve ca vraiment dommage personellement désolé. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Ben oui, moi aussi, mais je pouvais pas prévoir que je trouverai la bonne culasse pour mon kit malossi alu Ø 45,5 8 transferts. Elle est récupérable, il suffit de rectifiée le plan de joint jusqu'a atteindre le diamètre 40 mais bon la cale sera nécéssaire.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais en rabotant, mais bon...dommage dommage, y'en a qui l'ont tellement chercher (chagre, data etc).
T'as une photo, où on la voit, et de l'usinage aussi?
Le squich t'as fait comment?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

je sais mais une personne qui roulait pas mal et qui s'y connaissait vraiment bien m'avait dit qu'à l'epoque c'etait le carte noire , du moins c'est comme ca qu'ils l'apellaient :wink:
avec un ptite prepa en tout cas tu verras sa marche bien , j'en ai eu deux et j'en etait pas mecontent , surtout a haut regime ce qui est d'ailleurs etrange pour ce genre de kit mais bon tu verras :wink:
tcho
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

Ahhhhh!!!j'ai loupé la bourse nom d'une bielle tordu!!!!!!!!!!! :x :x :x


Y'a toujours le concours tuning d'edy mob??? :?: :?: :?:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Et dire qu'il y a une semaine j'était encore en vacances a une vingtaine de km de fouras, si j'aurais su je serais resté :( :x
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

jean philippe a écrit :Ah bon ça marche pas j'en remet une.
Image
tu peut mettre les prix? :roll:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Bon les prix étaient correct même pas cher on va dire; la culasse Malossi radiale à 10 €, le feu en croix à 10 €, la courroie Bidalot à 10 €, le piston polini à 10 €, le polini fonte complet à 15 € et le polini liquide à 25 €,( il manque les joints mais bon); donc vous voyer qu'il faut faire les bourses de moto. Le bon matos il en reste, mais faut chercher, fouiner, négocier, ça ne tombe pas du ciel les bonnes pièces. Bien sur c'est dès fois loin de chez soi mais bon ça vaut le coup.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

mais comme je tais dis en MP, a 15 16 ou meme 17/18, on a pas forcement de moyen de locomotion :?
et pour ma part, papa et maman se foute complet de mes engins et ne veulent pas m'amener a tel ou tel endroit pour aller faire un tours dans les bourses :?

en tout cas, tu as de bonnes et belles pieces 8)

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ouah :shock: à quand la prochaine bourse à fouras ???

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Le premier we de septembre; sinon il va y avoir léognan à cote de bordeaux fin octobre.

Verrouillé