Joints de culasse de *****!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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The103rcx
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Joints de culasse de *****!

Message par The103rcx »

Voilà j'ai changé mon joint de culasse sur ma rcx ce matin , car il avait brulé ! Je fais un tour cet après-midi et hop le joint de culasse brule ! Je le change chez un pote , je rentre chez moi et encore un joint de brulé !!! D'où ça peut venir ? Merci de me dire ! :(
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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fluke
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Message par fluke »

De ta culasse qui n'est pas plane, tout simplement.

A rectifier au papier de verre sur une vitre ou un marbre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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The103rcx
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Re

Message par The103rcx »

C'est sur que c'est ça ? ça peut venir de résidus (anciens bouts de joints) qui sont restés sur le plan de joint ?
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antoine
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Message par antoine »

C'est sur que si ta culasse est voilée, et qu'en plus tu laisse les résidus de l'ancien joint collé, ça va pas le faire... :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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fluke
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Re: Re

Message par fluke »

The103rcx a écrit :C'est sur que c'est ça ? ça peut venir de résidus (anciens bouts de joints) qui sont restés sur le plan de joint ?
Ca se voit les résidus.

Sinon sur à 100 %, à mon avis tu serres bien trop ta culasse
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The103rcx
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culasse

Message par The103rcx »

Ma culasse est neuve de 2 semaines donc j'ai des doutes pour qu'elle soit voilée !
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fluke
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Message par fluke »

C'est pas la première fois que je vois une culasse neuve avec un défaut de planéité, de toutes façons ton problème ne peut venir que de là.

Tant que tu y seras à surfacer, fais le haut du cylindre avec.

La seule autre solution c'est qu'un petit malin te desserre ta culasse en douce, j'ai vu ça aussi au bahut de mon fiston
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