Problème vario --> j'avance plus rien

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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melax
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Problème vario --> j'avance plus rien

Message par melax »

Salut à tous ,
voila alors j'ai acheté d'occasion un variateur Doppler ER-2 il n'y a pas longtemps , je l'ai recu et je l'ai monté .Je commence à aller faire un tour pour essayé , sa va bonne patate mais le truc c'est que je ne dépasse pas les 60 sur plat alors qu'avec mon vario d'origine je prennais facilement le 70-75.
J'ai essayé de ne mettre que 3 gallets dans le vario comme elle ne prennais pas de tours et la sa en prend beaucoup mais sa avance pas plus :shock:

Voila je ne sais pas d'où sa vient alors si vous avez une idée ...

p.s : Ma configue sa peut aider --> pot Gianelli , carbu , pipe de 15 , clapets Doppler , Vario Er-2 , transmi 11*48 .

merci
++
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^

. : pot Ninja G2 carte noir
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magnum29
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Message par magnum29 »

la transmi un peu! un pot gianelli (pour la pointe), une transmi 11*48, si tu veux que ça prenne des tours t'as plutot interet a le regler hyper leger ton vario! :shock:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

vdlbb
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Message par vdlbb »

magnum29 a écrit :la transmi un peu! un pot gianelli (pour la pointe), une transmi 11*48, si tu veux que ça prenne des tours t'as plutot interet a le regler hyper leger ton vario! :shock:
+1 et avec un er2 c'est trop court 48 vu qu il a quand meme une bonne plage de variation, change ta transmission en 11*52 ou 56 je pense

PS : il monte a fond ton vario ?
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melax
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Message par melax »

oui je pense qu'il monte a fond
j'y avais pensé à la transmis , je vais essayé en 56

merci bien je vous tiens au courant

++
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melax
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Message par melax »

C'est pareil , enfin 68 sur plat réglé lourd et 60 en léger :shock:
Je vois pas du tout d'où ca peut venir là . Normalement j'étais sensé gagné un peu pointe vu que le Er-2 a une plage plus grande qu'à l'origine ????

++
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fluke
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Message par fluke »

melax a écrit :C'est pareil , enfin 68 sur plat réglé lourd et 60 en léger :shock:
Je vois pas du tout d'où ca peut venir là . Normalement j'étais sensé gagné un peu pointe vu que le Er-2 a une plage plus grande qu'à l'origine ????
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Oui, mais seulement si ton moteur peut le tirer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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melax
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Message par melax »

Tu veut dire qu'il faudrai un moteur plus puissant ?
Je suis arrivé à un bon compromis et je pense resté comme cela faute de moyen : 70 sur plat - 80 en descente - une bonne accélération avec couronne de 48 et 3 gallet réglable Pavès alourdit au max

merci à tous pour vos réponses

++
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Message par melax »

Désolé je revien sur se poste mais sa me saoul franchement.
J'ai essayé avec :
-couronne de 56 et 6 gallet
-couronne de 56 et 3 gallet
-couronne de 48 et 6 gallet
-couronne de 48 et 3 gallet
Rien à faire je n'avance pas plus ...
Que puis-je essayer d'autre ?
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dudule64
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Message par dudule64 »

moi je remetrais l'origine et regarde a combien tu va aller

melax
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Message par melax »

Ouai je vais essayer pour voir .

merci ++
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