Question config Peugeot Vogue
Question config Peugeot Vogue
Bonjour à tous...
Ma config est dans ma signature, mais mon soucis est que le moteur ne prends pas les tours... Je pense mettre mon PHBG 16mm en lieu et place de mon 19mm...
Vous pensez que ca va le faire ??? Ma conso va aller mieux aussi je pense parce que là ca boit beaucoup pour un moteur qui monte pas dans les tours
Merci de vos futures réponses
Sylvain
Ma config est dans ma signature, mais mon soucis est que le moteur ne prends pas les tours... Je pense mettre mon PHBG 16mm en lieu et place de mon 19mm...
Vous pensez que ca va le faire ??? Ma conso va aller mieux aussi je pense parce que là ca boit beaucoup pour un moteur qui monte pas dans les tours
Merci de vos futures réponses
Sylvain
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Ok je vais faire un essai avec un autre pot, mais ma question était par rapport à un changement de carbu... Est ce que les performances seront vraiment au dessous de ce qu'elles sont actuellement?
Vitesse de pointe 55 km/h ce qui me paraît peu avec un kit et un vario Multivar (bientôt Er3 ) ?
Il me semble que je devrais aller un poil de plus non ???
Sylvain
Vitesse de pointe 55 km/h ce qui me paraît peu avec un kit et un vario Multivar (bientôt Er3 ) ?
Il me semble que je devrais aller un poil de plus non ???
Sylvain
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
ben la regarde du coté de ta variation je pense si le vario s ouvre bien ... ou ton kit a du en manger et a pas du apprecier ... mais je pencherai du coté de la variationpolynesia a écrit :Ok je vais faire un essai avec un autre pot, mais ma question était par rapport à un changement de carbu... Est ce que les performances seront vraiment au dessous de ce qu'elles sont actuellement?
Vitesse de pointe 55 km/h ce qui me paraît peu avec un kit et un vario Multivar (bientôt Er3 ) ?
Il me semble que je devrais aller un poil de plus non ???
Sylvain
Ba pour le réglage tu fais des testes sinon regarde que le carbu touche pas au cadre ou que quelque chose empéche le moteur de reculé c'est con mais défoi ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Faut voir... Si les 2 joues se touchent à la base quand il est fermé, tu ne peut rien faire de plus.
Sinon faut voir ce qui les bride
Sinon faut voir ce qui les bride
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
quoi qu il en soit pour regler un vario y a pas de mystere ... prendre un jeu de galets les mettre en place .... tu peut tester avec des lourds pour voir si c est le vario qui ne s ouvre pas
edit : c est mieux ??
edit : c est mieux ??
Dernière modification par nitroboomracer le sam. 23 sept. 2006 - 22:27, modifié 1 fois.
Fais gaffe à ton écriture quand mêmenitroboomracer a écrit :qoi qu il en soit pour regler un vario y a pas de mystere ... prendre un jeu de galet les mettre en place .... tu pe tester avec des lourds pour voir si c est le vario qui ne s ouvre pas
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Alors j'ai fait mes essais :
Gallets plus lourds faits maison : le vario se ferme nikel
Montage du carbu 16 : petit soucis d'arrivée d'air je pense
Le moteur monte bien dans les tours mais quand je mets les gaz à fond, j'ai l'impression que le moteur s'engorge ca fait BOOOOOOOoooooohh
et je plafone... Voilà pour les gallets ca fonctionne bien, un petit réglage carbu et c'est la fête...
Sylvain
Gallets plus lourds faits maison : le vario se ferme nikel
Montage du carbu 16 : petit soucis d'arrivée d'air je pense
Le moteur monte bien dans les tours mais quand je mets les gaz à fond, j'ai l'impression que le moteur s'engorge ca fait BOOOOOOOoooooohh
et je plafone... Voilà pour les gallets ca fonctionne bien, un petit réglage carbu et c'est la fête...
Sylvain
Tu n'as plus qu'à trouver la juste adéquation entre gicleur, vis de richesse, type d'aguille et position d'icelle.
Bon courage, donc
Bon courage, donc
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
tu estime que le gicleur est trop gros toi aussi?
Je suis en 74 avec le 16 mais je pense descendre un peu genre 70/72...
Maintenant autre question à propos du filtre, j'ai un filtre carbone réglable avec des ailettes que l'on peut fermer ou ouvrir suivant ce que l'on veux.
Vous pensez que c'est un bon filtre ou vous conseillez une boite à air carrément ?
Merci
Sylvain
Je suis en 74 avec le 16 mais je pense descendre un peu genre 70/72...
Maintenant autre question à propos du filtre, j'ai un filtre carbone réglable avec des ailettes que l'on peut fermer ou ouvrir suivant ce que l'on veux.
Vous pensez que c'est un bon filtre ou vous conseillez une boite à air carrément ?
Merci
Sylvain
J'ai jamais dit çapolynesia a écrit :tu estime que le gicleur est trop gros toi aussi?
Le seul juge est la couleur de ta bougie...
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