joint culasse

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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baptiste-95
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joint culasse

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
alors voila j'ai une culase origine et cylindre/piston bidalot racing replica. mon joint culasse est neuf mais j'ai toujours d''est trace d'huile entre le cylindre et la culasse.ma culasse est bien serrer...lol
je voulais savoir si cetait normal ou si j'avais une prise d'air ou une fuite....
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Vérifie que ta culasse est pas voilée et que les surfaces de ta culasse et de ton cylindre sont bien planes.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

culasse voilée!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

c'est genant niveau perfs?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Ben un peu oui ! Tu perds énormément en compression.
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

c'est bien ce que je me disais! je pensais que ca venait du decompresseur!
ya pas moyen de la la retordre?
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ca me fait ca avec les joints de culasse usagés que je réutilise sur des autres culasse, mdr
Pour ta culasse, le mieux serait de la faire rectifier chez un pro.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

autant en racheter une d'occase car c'est une origine.
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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fluke
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Message par fluke »

Bah, un ppassage sur le marbre au papier de verre, ça revient tout seul
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

vi,du 1000 a l eau scotché sur une vitre en verre et roule ma poule!
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

ok donc je colle mon papier ponce de 1000 (a l'eau) sur une vitre puis je frotte a plat la culasse?
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

oui
en fesant des 8
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fluke
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Message par fluke »

1000, t'as pas fini de faire des 8...

360 à sec suffit largement, c'est pas une préparation de peinture, une culasse.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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