joint culasse
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- Technicien
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joint culasse
salut a tous,
alors voila j'ai une culase origine et cylindre/piston bidalot racing replica. mon joint culasse est neuf mais j'ai toujours d''est trace d'huile entre le cylindre et la culasse.ma culasse est bien serrer...lol
je voulais savoir si cetait normal ou si j'avais une prise d'air ou une fuite....
alors voila j'ai une culase origine et cylindre/piston bidalot racing replica. mon joint culasse est neuf mais j'ai toujours d''est trace d'huile entre le cylindre et la culasse.ma culasse est bien serrer...lol
je voulais savoir si cetait normal ou si j'avais une prise d'air ou une fuite....
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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- Dieu de la mob
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culasse voilée!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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c'est bien ce que je me disais! je pensais que ca venait du decompresseur!
ya pas moyen de la la retordre?
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- Dieu de la mob
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Ca me fait ca avec les joints de culasse usagés que je réutilise sur des autres culasse, mdr
Pour ta culasse, le mieux serait de la faire rectifier chez un pro.
Pour ta culasse, le mieux serait de la faire rectifier chez un pro.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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autant en racheter une d'occase car c'est une origine.
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-->205 xl 100000km
Bah, un ppassage sur le marbre au papier de verre, ça revient tout seul
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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- Dieu de la mob
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vi,du 1000 a l eau scotché sur une vitre en verre et roule ma poule!
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ok donc je colle mon papier ponce de 1000 (a l'eau) sur une vitre puis je frotte a plat la culasse?
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oui
en fesant des 8
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1000, t'as pas fini de faire des 8...
360 à sec suffit largement, c'est pas une préparation de peinture, une culasse.
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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