augmenter la vitesse (10km/h)
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- Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:26
augmenter la vitesse (10km/h)
bonjour a tous,
je voudrait augmenter la vitesse de ma mob comment puis je faire le moteur je l'est déja augmenter je tape 91km/h il me faudrait gagner 10km/h dite moi ce que je pourrez faire en plus.
je voudrait augmenter la vitesse de ma mob comment puis je faire le moteur je l'est déja augmenter je tape 91km/h il me faudrait gagner 10km/h dite moi ce que je pourrez faire en plus.
MBK 51 version tunning équiper de:
Pot gianelli carré d'as, transmition 11*56, carburateur de 15, clapet de compétition adige, bas moteur gireaudo, garde boue F1, rétro F1, coque F1, phare Malossi avec casquette, Fourche EBR, poulie alu, compteur sigma sport, bouchon essence a clef etc...
Pot gianelli carré d'as, transmition 11*56, carburateur de 15, clapet de compétition adige, bas moteur gireaudo, garde boue F1, rétro F1, coque F1, phare Malossi avec casquette, Fourche EBR, poulie alu, compteur sigma sport, bouchon essence a clef etc...
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
la question typiquement bouler: qu'est ce que tu veux qu'on en sache ce qu'il faut faire puisque tu nous a meme pas dit les modifs que tu as déja faite sur ta meule!
Ta mis un cornet au moins(primordial)?augmenté ton gicleur de 10 points (tu gagne environ 10 km/h avec ça)?ta préparé ton moteur?(lime sur 2 cm en hauteur et largeur ta lumiere d'echappement et enleve un segment , ca devrais deja te faire gagner pas mal!)
Ta mis un cornet au moins(primordial)?augmenté ton gicleur de 10 points (tu gagne environ 10 km/h avec ça)?ta préparé ton moteur?(lime sur 2 cm en hauteur et largeur ta lumiere d'echappement et enleve un segment , ca devrais deja te faire gagner pas mal!)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Met un garde boue F1 a l'arrière et aussi un pignon de 13 ! c'est fait pour la vitesse ca un pignon de 13 ! oué !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
jai déja fait une réponse très précise sur un topic identique dans la section pour 51
viewtopic.php?t=8354
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Met une transmission de 13*20 tu verra les 140 km/h seront possible sur une ligne droite de 50 km.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
91 avec un carbu de 15 et en 11.56 sans oublier les clpaets DE COMPETITION ...
regardes sur tous les post trouveras forcement une reponse ... c'est vraiment la question bete par excellence
regardes sur tous les post trouveras forcement une reponse ... c'est vraiment la question bete par excellence
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
tu as oublié la bougie platinium ou encore multiélectrodes et bien sur, l'antiparasite NGK RACING !gustave a écrit :91 avec un carbu de 15 et en 11.56 sans oublier les clpaets DE COMPETITION ...
regardes sur tous les post trouveras forcement une reponse ... c'est vraiment la question bete par excellence
ohh il a dit 10km/h avec le ngk racing se sra bcp trop! un gain de 8cv facil! jle trouve trop dangereu cet anti P!
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
Pfff vous avez oubliez le bouchon à clé SPORT.
Tu gagne au moins 25 km/h.
Tu gagne au moins 25 km/h.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Mais vu qu'il a le garde boue F1, plus le retro F1 plus la coque F1, il doit sans doute suivre les F1 .
A la la les F1 sont partout, mais la il doit plafoner a ~315 km/h.
A la la les F1 sont partout, mais la il doit plafoner a ~315 km/h.
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Re: augmenter la vitesse (10km/h)
Ton cerveau n'est pas estampilé F1 alorsTunningmob a écrit :garde boue F1, rétro F1, coque F1
A moins que ce soit TNT