pour gagner 10 km/h

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Tunningmob
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 10
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:26

pour gagner 10 km/h

Message par Tunningmob »

bonjour a tous,

je voudrait augmenter la vitesse de ma mob comment puis je faire le moteur je l'est déja augmenter je tape 91km/h il me faudrait gagner 10km/h dite moi ce que je pourrez faire en plus.
MBK 51 version tunning équiper de:
Pot gianelli carré d'as, transmition 11*56, carburateur de 15, clapet de compétition adige, bas moteur gireaudo, garde boue F1, rétro F1, coque F1, phare Malossi avec casquette, Fourche EBR, poulie alu, compteur sigma sport, bouchon essence a clef etc...

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Non sérieusemnt , pour avoir plus de vitesse tu mes une coureaune 48 dents ou 52 dents mais par contre tu pedra de la patate :? se qui est enbetant... mais faut bien sacrifier quelque chose pour en avoir d'autre :wink: , en plus si tu as un bon vario c'est aussi bien ... mais si il a une autre solution ben dite lui...
allez bonne recherche
A bientôt :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

pourquoi se faire chi*er a repeter, alors qu'il lui suffit de faire une recerche ?
on va pas faire les mouton a executer se qu'il demande :?

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

motobitum a écrit :pourquoi se faire chi*er a repeter, alors qu'il lui suffit de faire une recerche ?
on va pas faire les mouton a executer se qu'il demande :?
Moi je dis que c'est toi le mouton (regarde ton avatar)

(A prendre au second degrès biensur !!)
:lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

que dire.... :oops: :oops:

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

C'est pas grave ...
Je lui est repondu au moins sa me permet de savoir si j'ai raison ou pas , même si il a pas fait de recherche :D

Tunningmob
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 10
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:26

Message par Tunningmob »

merci a bullit qui répond sérieusement les autres vous étes débiles franchement je demander juste pour gagner de la vitesse c'est peut étre trop dure pour vous
MBK 51 version tunning équiper de:
Pot gianelli carré d'as, transmition 11*56, carburateur de 15, clapet de compétition adige, bas moteur gireaudo, garde boue F1, rétro F1, coque F1, phare Malossi avec casquette, Fourche EBR, poulie alu, compteur sigma sport, bouchon essence a clef etc...

Avatar de l’utilisateur
lanos
Apprenti
Apprenti
Messages : 551
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 21:42

Message par lanos »

formules ta question autrement alors si tu veux que quelqun te réponde sérieusment!
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob

Polux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 767
Inscription : ven. 27 août 2004 - 17:08

Message par Polux »

j'ai nettoyé le post

pas la peine d'en preciser d'avantage pour ceux qui l'ont pourri sur ce qui risque d'arriver.
donc, maintenant, pas dur, il a un moteur en signature et voudrait 10 km/h de plus, apres, suffit de repondre
200 ch, c'est rigolo...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

met un kit malossi , un carbu 19 ou +, un vario bidalot et un vilo renforcé , regle tout le mieux possible et peutetre tu dépassera les 100 en 11*52 si t'as tout monté et reglé dans les regles de l'art.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

Polux a écrit :j'ai nettoyé le post

pas la peine d'en preciser d'avantage pour ceux qui l'ont pourri sur ce qui risque d'arriver.
donc, maintenant, pas dur, il a un moteur en signature et voudrait 10 km/h de plus, apres, suffit de repondre
mon message a été supprimé...je pensé avoir donné une réponse tout à fait adaptée...tout mes conseils lui aurai permi de dépassé les 100km/h...
enfin......

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

deja je demande comment tu fais pour taper 91 km/h avec juste un pot + carbu de 15, m'enfin , c'est un autre debat...commence par prendre un bon vario et kit...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

je pense que le compteur de vélo à un petit soucis de réglage...sinon tu rachète une 106 VR6 comme moonwalk...

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Mdr, j'aimerais bien que ce soit une VR6 ^^
Malheuresement non, c'était juste pour le trip :lol:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

Polux a écrit :j'ai nettoyé le post

pas la peine d'en preciser d'avantage pour ceux qui l'ont pourri sur ce qui risque d'arriver.
donc, maintenant, pas dur, il a un moteur en signature et voudrait 10 km/h de plus, apres, suffit de repondre
ton message ma etoné :shock:

d'abitude, vous gueulés par ce que les membres ne font pas de recherche, vous bloquez les post, vous dites de faire des recherches et tout, et la non, c'est nous qui avons tors... :roll:
des post comme celui ci, il y en a plein, et ils repondent tous a sa questions ( qui n'est pas super je trouve m'enfin...).

c'est le genre de gars qui pompe rien a la mob, ( jusque la, rien de mal :wink: ) et qui essaye de faire croire que ca mob prend 130 avec un carbu 15... perso, jai cerner le presonnage :wink:



ce n'est que mon avis :wink:
si vous voulez supprimer.... ne vous genez pas :wink:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

bah ouai je suis du même avis... la j'ai du mal a situer la place de polux.... :roll: :roll:
Plus de brelle!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

juanito a écrit :bah ouai je suis du même avis... la j'ai du mal a situer la place de polux.... :roll: :roll:
Ba, sinon c'est l'escalade de la violence, comme au proche orient :D

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

je suis du meme avis , quand quelqu'un demande " a quoi sert un vario " ( exemple pris au hasard ) et bien tout le monde et egalement les modos lui disent d'aller voir sur le site ou de chercher un peu . la sa question est encore plus bete et c'est vraiment pas dure de trouver et que surtout s'il a bricolé sa mob comme il le prentend il doit trés bien savoir :roll:
faut pas faire de favoritisme , soit on repond a tous ou a personne ... :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

lol ca se vois que ca fait pas 2 ans que t'es sur le forum et que tu répète la même réponse 3 fois par semaine juste parce que le type n'a pas fait de recherche

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

DataMAXxX a écrit :lol ca se vois que ca fait pas 2 ans que t'es sur le forum et que tu répète la même réponse 3 fois par semaine juste parce que le type n'a pas fait de recherche
ouai mais bon a force de leur dire peut etre qu'ils commenceront un jour ou l'autre a comprendre qu'il y a le lien search en haut de la page :wink:
si on leur donne tout les elements de reponse surtout aux reponses carement debiles cela signifierais que comme ce que tu as dit le fait de le repeter ne servirait a rien et serait donc une defaire vers la debilité , ce serait frusctrant nan ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

spiker
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:05

............

Message par spiker »

.........pf.....
vive le 103

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

C'est pas une question d'être ancien ou pas , c'est juste une question de bonne volonté, Peut etre que sa t'enerve Data mais dans 3ans tu sera mort..vu le nombre de post inutil ou mal fait..

Si tu as reussi à prendre 91kmh , je pense que tu est capable de prendre 100 non? Test ,essaye , on peut pas le faire à ta place, nous on est sur un forum . Mais quand on parle de modification pour une autre mobylette à l'autre bout de la terre sa restera toujours théorique...je sais pas moi , change de pot, de couronne, de carbu ,de kit , de vario , regarde dans le topic "pieces de mob" et sont pas la pour décoré, mais certain menbres y poste aussi leur avis...Vus le nombre de post(trop?) dans cette rubrique je pense largement que ça doit suffir..
<=== On touche pas à ma copine !

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Re: ............

Message par motobitum »

spiker a écrit :.........pf.....
tres rechercher comme reponse :P :P


:( :(

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

mets un vario digne de ce nom et regle le lourd, et hop, 100 compteur mob :D
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Verrouillé